Aller au contenu

besoin de conseil action des parents derrière mon dos


nanda

Messages recommandés

J'ai une classe de CE2 CM1 à 30, et il m'arrive d'oublier des erreurs, notamment quand c'est une faute à tous les mots sur des lignes et des lignes. En réunion de rentrée j'ai simplement expliqué aux parents que je n'étais pas wonder woman et qu'à raison de 60 cahiers par jour (français et maths) je pouvais en laisser passer quelques unes. Je les dis qu'ils pouvaient corriger les erreurs oubliées en stylo bleu.

Par contre pour tes cahiers qui partent à la maison de façon intempestive, la solution est simple, tu ne leur laisses plus les cahiers dans le casier. Chaque semaine je désigne un enfant de service qui distribue et ramasse les cahiers. Ainsi ils partent à la maison quand je le décide et cela me permet de vérifier tranquillement mes corrections.

Tu es la petite jeune qu'il faut se faire. Prend les devants préviens ton directeur. Si tu connais les parents frondeurs, il serait bien que ton directeur les convoque pour leur faire une petite remontée de bretelle (j'ai été directrice et je ne me suis jamais gênée pour le faire, généralement ça les calme bien) Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapuce06

    4

  • nanda

    4

  • Pablo

    2

  • primaël

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...