Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici les syndicats ont aussi mis en avant le fait que l'appréciation lors de l'entretien était trop aléatoire...

De même , il a été remarqué qu'on demandait déjà un certain niveau au candidat (il faut être formé pour partir en formation dixit le syndicat).

Posté(e)

Je suis aussi dans le Rhône. Tu as reçu la réponse quand? Moi, j'ai toujours rien, mais si je sais que pour l’option B, il n'y a pas grand chose à espérer... Surtout que j'ai bien raté l'entretien en plus!

Pareil, des questions mal posées, des trous sur des choses que je savais parfaitement... Bref, 20 min à oublier complètement...

Posté(e)

Désolée pour toi, Dodlod...

Ta frustration est compréhensible, mais je ne peux que te souhaiter de ne pas baisser les bras (tiens, un peu stupide, ça aussi, comme expression... essayez donc de rester 20 minutes les bras en l'air).

Si tu te représentes l'année prochaine (même s'il y a moins de départs), ils ne pourront que constater ta détermination.

Courage.

Posté(e)

Reçue !!!!

Trop contente :-))

Posté(e)

Dsl pour celles pour qui ça n'a pas marché... et bravo pour les admises !

C'est bizarre la différence entre les entretiens, mon ien m'a bien dit qu'il ne jugeait pas forcément ce qu'on dit mais plutôt notre faon d'être, nos réactions...

Ne baissez pas les bras ! Retentez...

Posté(e)

Dodlod désolée pour toi, mais il faut persévérer, moi non plus je n'ai pas été prise, mais gardons espoir, quand on veut vraiment quelque chose, il ne faut rien lâcher ! courage !

Lauregigi bravo ! je suis très contente pour toi ! qu'est ce que j'aurais aimé partir aussi !!!

Posté(e)

Merci :wub:

Du coup, tu as redemandé ton poste au mouvement ?

Tu peux toujours retenter l'an prochain, il y aura peut-être des départs, gardons espoir, comme tu dis.

(l'année dernière, sur le 78, il n'y en a pas eu en F, mais il y en avait en E, et cette année, des départs en F, mais aucun en E ni G)

Posté(e)

Oui je retenterai l'an prochain, jsuis du genre pitbull, à bien m'accrocher à ce que je veux, mais bon, on verra car les places en segpa se font rares dans le Jura ! j'aimerais au moins rester dans l'ash ou dans le secondaire car le primaire ne me tente plus du tout ! et puis avoir des élèves ordinaires....j'ai peur de m'ennuyer !!!! :lol:

Posté(e)

:-)))

Posté(e)

Félicitations lauregigi!

Après une semaine à Center parc et à décompresser, je suis remotivée!! J'espère juste garder mon poste l'année prochaine! (réponse du mouvement le 11 mai ou une semaine avant en provisoire!).

Comme toi Pollyne, j'ai peur de m'ennuyer dans l'ordinaire si je devais y retrourner!

Posté(e)

Merciiiiiii :-))

Après petit coup de fil aux syndicats, j'ai appris que nous n'étions 7 postulant(e)s pour 9 départs en formation F sur le 78. C'était déjà moins difficile à obtenir ;-))