Aller au contenu

la justice


gihem

Messages recommandés

Une vidéo publiée par l'obscur "Institut pour la justice" qui a des accointances avec la droite plus ou moins extrême. Pas ma tasse de thé...

certains sites parlent de manipulation...

j'aime pas non plus la récupération, même si je comprends bien la douleur de ce papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai justement reçu par mail ce soir !

Moi aussi, j'ai été très touchée par le témoignage ... mais je n'ai pas signé, je l'avoue ! Je ne sais pas... y'a un truc qui m'a gênée...

Je n'ai pas effacé le mail, je me suis dit que je pourrai toujours y revenir.

Et pof ! je vois ce sujet ! Si certains en savent un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point de vue qui met des mots et une argumentation sur un ressenti que, tout comme vous, j'ai eu...Jouer sur l'émotion c'est un des piliers de la manip. Tout est décortiqué dans le lien si dessous :

http://www.maitre-eo...pour-la-Justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien. Effectivement mon esprit critique s'est mis en mode clignotant quand j'ai vu cette vidéo. Quand on essaie de nous prendre par les sentiments, c'est souvent qu'il n'y a rien de consistant derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de l'Institut pour la justice sur ce lien

http://www.rue89.com...victimes-226627

On est là encore dans la verve des instituts qui pullulent dans les médias, comme l'IFRAP d'Agnès Verdier-Molinié, qui sous couvert d'une analyse qui se prétend scientifique, ne sont que de simples groupes de pressions libéraux.

Là, nous avons clairement un groupe d’extrême-droite derrière ce message (ce qui en dit long aussi sur l'intelligence et l'esprit critique des gens qui diffusent ou signent cette saleté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...