Posté(e) 23 février 201412 a Auteur un article sur l'organisation des activités de 15h45 à 16h30 (dit "temps Peillon") dans notre école et un article sur les oralbums
Posté(e) 27 février 201412 a Faisant partie de la secte des Ekla aussi, je sais ce que ça représente comme boulot et je tenais à te féliciter pour ton blog très riche en ressources. BRAVO et merci de partager !
Posté(e) 9 mars 201412 a Auteur plans de travail CE2 et CM1 pour la période 4 sont en ligne ! et un grand merci pour vos visites !
Posté(e) 29 mai 201412 a Auteur des nouveautés régulièrement : des évaluations A1 pour l'anglais (en lien avec l'étude d'albums), des trucs et astuces pour la classe, des nouvelles cartes pour les sciences etc !
Posté(e) 13 juillet 201412 a Auteur encore une exploitation d'album en anglais : trick or treat ? J'ai rajouté pas mal de programmations CE2 pour les périodes 1 et 2
Posté(e) 4 août 201412 a Auteur programmation de géométrie, fiches d'exercices sur droites parallèles et perpendiculaires en ligne