Aller au contenu

prendre une dispo pour faire nounou...

Messages recommandés

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :)

Merci !

Il faut lire le titre aussi!! lol

Posté(e)

Tu auras du temps pour toi et toujours au "pire" une coupure de 2 jours en milieu de semaine, sinon, 3 (en supposant que ce soit 3/4 temps) et la perte de salaire est presque dérisoire.
Nonon au "pire" tu travailleras pas demi journées donc un peu tous les jours... Attention faut prévoir que ça puisse arriver :wacko:

Ici BB1 reprise à mi temps (tous les matins...........) et BB2 6 mois de CP et reprise à mi temps (lundi/vendredi :D).

Pour l'instant ça me convient très bien (je suis à TP) et je ne suis pas prête de reprendre à temps plein tant que j'ai pas le barème pour avoir un poste en maternelle.

Etre AM perso je ne pourrais pas, je vois déjà avec deux en bas âge comme c'est compliqué de bouger avec les contraintes matérielles et les rythmes de chacun, j'imagine pas avec 3 ou 4 :wacko:

Posté(e)

Ah pas mal c'est sûre aussi, à mi-temps, mais niveau salaire...il ne reste pas grand chose! mais au moins les jours où tu ne travailles pas, tu n'as pas de nounou à payer...

et le problème aussi, de prendre une dispo, c'est que je ne cumulerai pas l'ancienneté...toi au moins, comme tu dis, tu auras ton postes après en maternelle...nikel (j'aime aussi la maternelle... j'adhère à tes démarche lol)

Posté(e)

Je crois que l'on peut être en congé parental et faire nounou non? Peut être que ça vaut le coup?

Je me renseigne ou cas où je ne trouve pas de nounou pour BB2. La mienne ne me satisfait pas pleinement mais pas trop le choix (c'est hard sur la commune de trouver qqn) et là elle a déjà des demandes pour septembre 2012 (elle tâte le terrain pour savoir si mon n°1 ira toute la journée ou pas pour prendre un nouveau BB), elle ne sait pas que je suis enceinte et qu'au pire je compte lui laisser n°2, prenant la place de n°1, et le n°1 passant en péri. Si c'est pas le cas, pas de mode de garde pour moi donc je sais pas comment je vais me dépatouiller et donc j'étudie la possibilité de faire nounou moi même pour mon n°2 et en plus pour 2 autres (j'aurai de la demande je pense) mais bon pour 3 ans, je suis pas très chaude!