Aller au contenu

se faire insulter par une atsem...


caro974

Messages recommandés

Mode tefal -> Ca déstabilise les C*NS ....

Grand Sourire ET Mode La petite poule rousse : " Les enfants, je vais vous montrer comment tailler les crayons !"

Mais tu lui laisses la crasse à la fin et les épluchures au sol bien écrasées !!!! :devil_2:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode tefal -> Ca déstabilise les C*NS ....

Grand Sourire ET Mode La petite poule rousse : " Les enfants, je vais vous montrer comment tailler les crayons !"

Mais tu lui laisses la crasse à la fin et les épluchures au sol bien écrasées !!!! :devil_2:

les épluchures au sol bien écrasées !!!! :thumbsup:et élalés car les enfants ont un peu marcher dessus! la craie grasse c'est terrible ma brave dame.

C'est pas ben gentil ça :D mais qu'est ce que ça fait du bien !! surtout que les élèves ont fait de leur mieux, ils sont encore jeunes et pas très adroits, .... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode tefal -> Ca déstabilise les C*NS ....

Grand Sourire ET Mode La petite poule rousse : " Les enfants, je vais vous montrer comment tailler les crayons !"

Mais tu lui laisses la crasse à la fin et les épluchures au sol bien écrasées !!!! :devil_2:

MDR! j'adore et j'adhère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais j'ai pas assez de taille-crayons et puis ils sont tellement basiques qu'ils seraient dangereux ! Donc je risquerais d'en prendre encore pour mon grade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode tefal -> Ca déstabilise les C*NS ....

Grand Sourire ET Mode La petite poule rousse : " Les enfants, je vais vous montrer comment tailler les crayons !"

Mais tu lui laisses la crasse à la fin et les épluchures au sol bien écrasées !!!! :devil_2:

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais j'ai pas assez de taille-crayons et puis ils sont tellement basiques qu'ils seraient dangereux ! Donc je risquerais d'en prendre encore pour mon grade !

Alors tu tailles toi pendant la classe au fur et à mesure des besoins des enfants et sur la table et un revers de main pour balayer dans la poubelle mais les tables . ...

Allez courage comme te dit Lyne TEFAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tefal ? ça veut dire mettre les pieds dans le plat ?

Par contre, juste une tite précision : Ce ne sont même pas des craies grasses, ce sont des craies à la cire normales qui ne salissent même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tefal est un revêtement qui évite toute adhésion de matière organique ... Tout glisse dessus, rien n’accroche, rien ne brule, rien , rien ...

Il y a mieux : Le revêtement céramique : Rien n'adhère, rien n'accroche, tout glisse et en plus : Il est indestructible et ne raye pas ..

Donc : Mieux que le mode Tetal, le mode Céramique ... :devil: :devil:

Mode Tefal/Céramique : Tu gardes le sourire, tu ne dis rien mais tu agis en les piégeant à leur propre jeu ... On s'en moque que les craies soient grasses, cires ou plastique pourvu que tu leui laisses un bon gros ménage bien sale .. Je concède Le taille-craon pour des PS C'est pas top et tes craies nécessitent certainement un taille-crayon de taille spéciale -> Gros taille crayon )

Bon, tu peux utiliser tes poeles téfal pour les taper mais cela n'est pas autorisé par la convention de Genève ... ( Lyne en mode blague carambar )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

DAns notre école il y a une ATSEM surnuméraire, ce matin elle vient dans ma classe et s'assoit... (d'habitude elle ne vient jamais chez moi), je fais un 1er dirigé... puis au moment de faire tourner mes groupes je lui demande d'aider les élèves en autonomie à prendre leur travail, elle me dit non... bref elle a monté le ton, je l'ai dit de sortir de la classe qu'elle ne devait pas crier devant les enfants et qu'on s'expliquerait plus tard... En sortant j'ai eu droit à une insulte !

L'aprèm réunion avec le directeur, elle ne s'est absolument pas excusée... bilan de la réunion : elle ne rentre plus dans ma classe et ne remplacera même pas mon atsem si elle est malade...

J'avoue être un peu dépitée... Que faire ? Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Est ce chose courante dans notre métier ? Que faire pour pas que ça recommence ?

Merci de m'avoir lu !

Des Nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, trouvez-vous ça normal qu'une directrice ferme son bureau à clef quand elle s'absente et empêche donc ses collègues d'avoir accès au seul ordi possédant une connexion internet de l'école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...