Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila: j'ai mon ordi depuis peu et il me marquait "mémoire pleine, impossible d'enregistrer......." 2 mois après son acquisition. J'ai alors effacé tous mes documents, toutes mes photos, j'ai désinstallé office... Je n'ai plus rien sur mon ordi et il me dit quand même qu'il y a 76 GIGAOCTETS d'utilisés !!! J'ai voulu "formater" le disque C, mais c'est impossible. Que puis-je faire ?

Merci de vos conseils!

Posté(e)

Est-ce que tu as essayé Nettoyage de disque? Programmes/Accessoires/Outils système/Nettoyage de disque... :) Suis pas sûre que cela fasse grand chose mais essaye quand même...

Posté(e)

Salut,

J'ai dû faire un "formatage de bas niveau" (comme à l'usine) sur un ordi qui avait attrapé un virus de secteur d'amorçage. Ca a marché, l'ordi va bien maintenant. J'ai téléchargé l'utilitaire sur le site du fabriquant.

C'est un quoi, ton disque dur ?

Si tu le fais, pense bien à vérifier que tu n'as pas perdu ta clé de licence de Windows, pas comme certains (moi :blink: ).

Posté(e)

Merci !!!

Bon, j'ai réussi à tout désinstaller et réinstaller, mais les pages web sont assez saccadées... :huh: Ca vous fait pareil ?