Kiwichick Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Non ce n'est pas possible. Un congé thérapeuthique ne peut être accordé qu'après un arrêt longue maladie. Par contre pour la fatigue, il y a des allègements de service (surtout si tu as une ALD et qu'en plus elle est reconnue RQTH - ça a beaucoup plus de poids) , à demander en mars. Là pour en ce moment, il y a malheureusement rien à faire, sauf à mentionner effectivement ta maladie auprès de l'inspecteur, ce que personnellement je n'hésiterai pas à faire. Je le vis, le fait de m'effondrer de sommeil en rentrant de l'école, sauf que je ne travaille que le matin, et c'est franchement pas glop
Nath Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Pour le temps partiel thérapeutique, il peut intervenir après un congé longue maladie ou un congé de maladie ordinaire de plus de 6 mois (consécutifs). On est payé à plein traitement. C'est accordé par périodes de 3 mois renouvelables. Attention !!! seulement 12 mois de temps partiel thérapeutique dans sa carrière pour la même affection...
anthem Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour; On m'a dit que c'était bien compliqué de demander 1/4 temps thérapeutique mais qu'est ce qu'un allègement de service ? Sinon bon courage à toi Kimono, je te comprends très bien mais pense aussi qu'on a parfois tendance à exiger de soi + que l'on peut. Quand on ne peut plus on ne peut plus. Essaye de ne pas te torturer pour des fiches de prep (ou trouve un moment pour faire uniquement celles du jour de ton inspection)
Messages recommandés