Aller au contenu

Les trois priorités du candidat Hollande en matière d'éducation


JBB

Messages recommandés

Donc entre 3 maux, je préfère encore mieux garder celui qu'on connait déjà depuis 5 ans!
A mes yeux, Sarko est sans doute le pire président de la Ve République. Et pas uniquement du fait de son orientation politique, hein... Rappelons-nous de sa campagne de 2007 (commencée d'aillers bien avant en utilisant les moyens publics du ministère de l'Intérieur) : on tombe à bras raccourcis sur le modèle français (puis, quand la crise fut venue, on déclare qu'elle sera moins importante en France que dans les autres pays grâce aux vertus du "modèle français"), on envisage d'introduire les subprimes en France (alors que pas mal de sombres présages arrivaient d'outre-Atlantique à leurs sujets), on change de discours comme de chemise pour s'adapter à son public (un coup contre les patrons voyous, un coup contre les feignasses de chômeurs, un coup contre les salauds de pollueurs, un coup contre les écolos, etc...). Bref, au lieu de chercher à rassembler autour d'une idée, d'un projet, on cherche à dresser les catégories les unes contre les autres en espérant que chacune votera pour lui. Constatons que, comme méthode de campagne, ça a parfaitement fonctionné.

L'ennui, c'est qu'il a érigé cette méthode en principe de gouvernement. Parce que devant les gesticulations contradictoires qui ont parsemées sont quinquennat, il n'y a que deux explications possibles :

- soit il est parfaitement incompétent, gouverne au jour le jour, sans aucun projet à long terme pour le pays.

- soit il le fait exprès, c'est-à-dire que ce qui importe pour lui c'est d'occuper le terrain, en faisant un peu tout et n'importe quoi.

D'ailleurs, ce qui m'a semblé parfaitement inouï chez Sarko, c'est sa déclaration lors qd'une remise de légion d'honneur à l'un de ses potes fortunés. Normalement, en tant qu'homme politique, il a atteint le summum de sa vocation en accédant à la présidence. Et bien non, pas pour lui. Ce qu'il espère, c'est, plus tard, "gagner beaucoup d'argent lui aussi"... Autrement dit, sa présidence, c'est un investissement qu'il compte monnayer plus tard. Pour le côté "homme d'état", on repassera, hein...

Il ne cherchera pas à gagner des points, car depuis toujours il a clairement dit que les fonctionnaires ne seraient pas remplacés, et ces quelques mois, il n'a rien fait pour s'attirer leurs faveurs avec les jours de carence, l'évaluation, les rythmes scolaires etc...Quelques mois avant les élections, c'était pas dans son intêret électoral que d'avancer encore ces réformes!
ça, c'est le côté "diatribe anti-fonctionnaires", ce qui séduit toujours et ne mange pas de pain. Par contre, les réformes qu'il avance ne seront pas mises en place avant l'élection présidentielle. Mais pourquoi donc, à ton avis ?
On peut lui reprocher beaucoup de choses dans son gouvernement mais ce que justement j'apprécie chez lui et que je ne supporte pas chez le PS, c'est cette façon qu'à ce dernier à se "mettre à plat ventre" pour obtenir des voix!
Ah bon... N'est-ce pas Sarko qui a promis tout et son contraire au cours de la campagne 2007 ? (cf première partie de mon message).

Je plussoie à fond...

Cloéééé crie à tout va que Sarko dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit...

Il y a longtemps qu'on s'est aperçu que cela n'est pas vrai et que les changements de ces derniers mois, qui devraient pourtant donner la puce à l'oreille, démontrent que ça navigue à vue (et à coups de sondages secrets).

Et elle vient nous dire, la figure enfarinée, que le candidat du PS est un menteur, qu'il louvoie, qu'on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui a un tel physique,....On en passe et des gratinées...

Est elle à ce point aveuglée par ses lorgnettes pour ne pas voir ce qui se passe et croire encore aux promesses d'un gouvernement qui ne les applique pas?????

Je la crois normalement intelligente et donc j'en déduis une autre hypothèse : Elle contribue à peupler les fora du discours favorable aux idées fallacieuses de l'(UMP (consciemment mais aussi, peut être inconsciemment). En tout cas, son argumentaire en est proche de façon plus que troublante.

Bien-sur, cela reste une hypothèse et comme telle, purement imaginée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote blanc, ça existe aussi! :)

OUI mais il n'est pas comptabilisé dans les exprimés...

Le jour où ces bulletins seront comptabilisés je pense que le bulletin blanc pourrait gagner la présidentielle !!! :):scratch:

Je suis d'accord, j'avais d'ailleurs exprimé des idées en ce sens en espérant que dans notre belle "démocratie" un changement de la prise en compte rendrait une élections caduque au delà d'un certain taux et permettrait ainsi aux politiques de réfléchir aux raisons qui poussent le peuple français à se rebeller contre les propositions qui sont faites. Ce serait une sorte de référendum qui ne coûterait rien et qui rendrait le pouvoir au peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote blanc, ça existe aussi! :)

OUI mais il n'est pas comptabilisé dans les exprimés...

Le jour où ces bulletins seront comptabilisés je pense que le bulletin blanc pourrait gagner la présidentielle !!! :):scratch:

Je suis d'accord, j'avais d'ailleurs exprimé des idées en ce sens en espérant que dans notre belle "démocratie" un changement de la prise en compte rendrait une élections caduque au delà d'un certain taux et permettrait ainsi aux politiques de réfléchir aux raisons qui poussent le peuple français à se rebeller contre les propositions qui sont faites. Ce serait une sorte de référendum qui ne coûterait rien et qui rendrait le pouvoir au peuple.

Ah ben oui, mais c'est pas ça que nous gouvernants souhaitent. Si le pouvoir est au peuple, celui-ci ne tardera pas à les renvoyer d'où ils viennent, où ils n'auront plus en main les cartes pour sauvegarder et développer leurs privilèges et leurs comptes en banque. Et ça, ce n'est pas possible pour eux : ils sont les dirigeants, les dominateurs, domination basée sur la nécessité dans une société capitaliste d'un vainqueur et de vaincus. Aucun d'entre eux, droite ou gauche, ne se risquera à proposer une telle réforme des élections; ils se tireraient une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra me droguer pour ça! ;)

Un p'tit moment de solitude dans l'isoloir, un (stupéfiant) moment de honte est bien vite (arrivé) et .... oublié.... :yahoo:

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on les a déjà bien entendues ces paroles, c'est un programme qui date de y'a 15 ans en arrière qu'il propose, rien qui sorte de l'ordinaire. :heat:
T'as raison, faut être moderne ! Supprimons la Sécu (une idée vieille de 67 ans), abrogeons la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat (107 ans !), voire même le suffrage universel (164 ans !). Et, pour sortir vraiment de l'ordinnaire, je propose de rétablir l'esclavage. Cela aurit de la gueule, non ?*
Ce qui me fait doucement rire c'est sa volonté de plaire à tout le monde:
C'est vraiment surprenant qu'un candidat cherche à plaire, hein... D'autant plus venant de quelqu'un qui, à tout prendre, préfère Sarko (qui, comme chacuun le sait, n'a jamais usé de démagogie)...
aux enseignants avec les 80000 postes en plus,
C'est 60 000 et c'est sur 5 ans. Ce sera bien le minimum pour réparer les oeuvres du Napoléon III d'opérette.
aux homosexuels avec la légalisation du mariage et de l'adoption,
Je ne vois pas où est le problème.
aux personnes qui ont double nationalité et qui pourront donc voter pour les 2 pays,
Je ne suis pas d'accord avec cela, mais je peux vivre avec.
aux ouvriers qui vont adorer voir les banques, les grosses entreprises plus taxées,
c'est un peu plus subtil que cela : différenciation d'imposition entre les grosses entreprises (tu sais, celles dont les profits colossaux ne sont pas plus taxés que les PME... dans le cas où elles paient des impôts bien sûr), séparation des activités des banques (ce qui est en voie d'être adopté au Royaume-Uni, qui n'est pas gouverné par la gauche me semble-t-il).
aux familles avec l'allocation de rentrée encore augmentée,
Faut bien s'occuper un peu du pouvoir d'achat, vu que le président auto-proclamé en la matière a fait des étincelles...
aux jeunes avec les contrats génération qui ne mèneront à rien de plus que les emplois jeunes,
Confusion entre le contrat de génération et les emplois aidés. Relis avec le doigt.
la fin du nucléaire pour ceux qui sont contre,
Faux. Il a parlé de fermer 1 centrale (Fessenheim, je crois...) et de réduire la part du nucléaire, pas d'en sortir.
la police avec des postes en plus,
Même remarque que pour le pouvoir d'achat. Depuis sa nomination au ministère de l'Intérieur en 2002, Sarko s'est attaqué à l'insécurité. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a lamentablement échoué. Son successeur, quel qu'il soit, devra bien essayer de réparer les dégâts.
l'euthanasie pour ceux qui ont une personne dans leur famille en souffrance
So what ?
et il va même jusqu'à inventer : une loi pour l'égalité homme/femme pour s'attirer les voix des féministes! :scratch:
Effectivement, ça me rappelle un type qui appliquait le preoncipe "un fait divers = une loi". Son nom m'échappe. C'est ballot, c'est un mec connu, je crois même qu'il a logé à l'Elysée...
Il veut plaire à tout le monde, sans prendre de risque, mais est ce que ses propositions sont réalistes??

Que de démagogie! Le voir à l'oeuvre ( car je suis sure qu'il passera au pouvoir, les français aiment bien entendre des jolies paroles qui font plaisir à leurs oreilles, ça les berce d'illusions) , j'attends que ça! :closedeyes:

Un vrai scandale, le mec veut être élu, et, devant le rejet du président actuel par un grosse partie de la population, il propose autre chose ! Quel toupet !
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MActeyss

Tu as répondu à cette contributrice qui use et abuse du terme "Démagogie" en oubliant de ne pas l'utiliser elle-même. C'est le côté donneur de leçons de cette droite décomplexée qui doit déteindre sur cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur le discours de cet après midi?

Je vais m'abstenir "d'écouter"... Histoire de ne pas se fatiguer "inutilement"... L'air m'est connu, quant aux paroles, je m'en doute...

A+

JBB

Oui, on les a déjà bien entendues ces paroles, c'est un programme qui date de y'a 15 ans en arrière qu'il propose, rien qui sorte de l'ordinaire. :heat:

Ce qui me fait doucement rire c'est sa volonté de plaire à tout le monde:

aux enseignants avec les 80000 postes en plus,

aux homosexuels avec la légalisation du mariage et de l'adoption,

aux personnes qui ont double nationalité et qui pourront donc voter pour les 2 pays,

aux ouvriers qui vont adorer voir les banques, les grosses entreprises plus taxées,

aux familles avec l'allocation de rentrée encore augmentée,

aux jeunes avec les contrats génération qui ne mèneront à rien de plus que les emplois jeunes,

la fin du nucléaire pour ceux qui sont contre,

la police avec des postes en plus,

l'euthanasie pour ceux qui ont une personne dans leur famille en souffrance

et il va même jusqu'à inventer : une loi pour l'égalité homme/femme pour s'attirer les voix des féministes! :scratch:

Il veut plaire à tout le monde, sans prendre de risque, mais est ce que ses propositions sont réalistes??

Que de démagogie! Le voir à l'oeuvre ( car je suis sure qu'il passera au pouvoir, les français aiment bien entendre des jolies paroles qui font plaisir à leurs oreilles, ça les berce d'illusions) , j'attends que ça! :closedeyes:

Pour ceux qui veulent l'original, allez lire les réactions de l'UMP car ce qui est dit ci-avant n'en est que la (pâle) copie.

Il devient de plus en plus clair que Cloéééé œuvre ici pour inciter (ou conforter) les indécis à s'abstenir de voter pour le candidat le mieux placé à gauche (je n'ai pas dit le meilleur) pour contrer la perspective de se reprendre 5 années d'UMP dans les gencives déjà bien endolories par les 10 ans qui viennent de s'écouler.

Tout est bon, vanter le vote alternatif (Mélenchon, ...) à gauche, inciter à voter blanc (même si on parle du second tour), ...

Plus c'est gros, plus ça passe, paraît il...Mais là, cela m'étonnerait que cela passe car c'est vraiment trop gros...

STP, je sais bien que je te fais monter les nerfs, mais évite de me prêter des ambitions et des intentions que je n'ai pas car là tu vas trop loin...Je vais aller te signaler car ton harcèlement dépasse les bornes. :angry:

Tu pourrais aussi bien reprocher à Datja de venir influencer les votes quand il dit qu'il votera blanc si au second tour y'avait Le pen/Sarko mais non, ça tu peux pas le dire car tu es de son avis!!! Donc, en fait, quand ça t'arrange, tu modules ton opinion !

Tu sais, on croit souvent les autres comme on est soi même! C'est pas parce que toi, tu viens ici pour dispacher la bonne parole sur ton petit bonhomme aux lunettes et vanter ses propositions les plus irréalistes possibles, que tu dois me prêter les mêmes objectifs que les tiens!

Je ne répondrais à rien d'autres, concernant tes autres messages car je te le répète pour la énième fois, tes écrits,tes idées etc...TU ne m'intéresses pas!

:bye2:

Mais par contre, tu ne m'empêcheras jamais de dire que je ne voterais jamais pour Hollande, quitte à voter blanc!

C'est mon droit de venir discuter ici de ses propositions, de préférer Mélenchon ou Bayrou à lui, sans pour autant être taxée de rabatteuse pour la droite, surtout par une personne qui se croit "journaliste politique" et qui clame à tout va qu''il n'y a qu'un choix possible, qu'un homme capable de redresser la France :Hollande!

Finalement,tu devrais de la même façon, reprocher à tous les futurs électeurs de Mélenchon, d'être des rabatteurs contre ton chouchou Hollande. Pourquoi tu le fais pas?

Car tu fais une fixation sur MOI et mes messages que tu reprends systématiquement.

Je te le répète ( les femmes ne m'attirent pas, surtout les "hargneuses"! :bleh: )

Ne te fatigue plus, je te mets en "ignorer" , je ne pourrais plus lire tes messages, tu devrais en faire de même pour éviter de polluer le post. Alors, bonne discussion et bon vote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on les a déjà bien entendues ces paroles, c'est un programme qui date de y'a 15 ans en arrière qu'il propose, rien qui sorte de l'ordinaire. :heat:
T'as raison, faut être moderne ! Supprimons la Sécu (une idée vieille de 67 ans), abrogeons la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat (107 ans !), voire même le suffrage universel (164 ans !). Et, pour sortir vraiment de l'ordinnaire, je propose de rétablir l'esclavage. Cela aurit de la gueule, non ?*
Ce qui me fait doucement rire c'est sa volonté de plaire à tout le monde:
C'est vraiment surprenant qu'un candidat cherche à plaire, hein... D'autant plus venant de quelqu'un qui, à tout prendre, préfère Sarko (qui, comme chacuun le sait, n'a jamais usé de démagogie)...
aux enseignants avec les 80000 postes en plus,
C'est 60 000 et c'est sur 5 ans. Ce sera bien le minimum pour réparer les oeuvres du Napoléon III d'opérette.
aux homosexuels avec la légalisation du mariage et de l'adoption,
Je ne vois pas où est le problème.
aux personnes qui ont double nationalité et qui pourront donc voter pour les 2 pays,
Je ne suis pas d'accord avec cela, mais je peux vivre avec.
aux ouvriers qui vont adorer voir les banques, les grosses entreprises plus taxées,
c'est un peu plus subtil que cela : différenciation d'imposition entre les grosses entreprises (tu sais, celles dont les profits colossaux ne sont pas plus taxés que les PME... dans le cas où elles paient des impôts bien sûr), séparation des activités des banques (ce qui est en voie d'être adopté au Royaume-Uni, qui n'est pas gouverné par la gauche me semble-t-il).
aux familles avec l'allocation de rentrée encore augmentée,
Faut bien s'occuper un peu du pouvoir d'achat, vu que le président auto-proclamé en la matière a fait des étincelles...
aux jeunes avec les contrats génération qui ne mèneront à rien de plus que les emplois jeunes,
Confusion entre le contrat de génération et les emplois aidés. Relis avec le doigt.
la fin du nucléaire pour ceux qui sont contre,
Faux. Il a parlé de fermer 1 centrale (Fessenheim, je crois...) et de réduire la part du nucléaire, pas d'en sortir.
la police avec des postes en plus,
Même remarque que pour le pouvoir d'achat. Depuis sa nomination au ministère de l'Intérieur en 2002, Sarko s'est attaqué à l'insécurité. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a lamentablement échoué. Son successeur, quel qu'il soit, devra bien essayer de réparer les dégâts.
l'euthanasie pour ceux qui ont une personne dans leur famille en souffrance
So what ?
et il va même jusqu'à inventer : une loi pour l'égalité homme/femme pour s'attirer les voix des féministes! :scratch:
Effectivement, ça me rappelle un type qui appliquait le preoncipe "un fait divers = une loi". Son nom m'échappe. C'est ballot, c'est un mec connu, je crois même qu'il a logé à l'Elysée...
Il veut plaire à tout le monde, sans prendre de risque, mais est ce que ses propositions sont réalistes??

Que de démagogie! Le voir à l'oeuvre ( car je suis sure qu'il passera au pouvoir, les français aiment bien entendre des jolies paroles qui font plaisir à leurs oreilles, ça les berce d'illusions) , j'attends que ça! :closedeyes:

Un vrai scandale, le mec veut être élu, et, devant le rejet du président actuel par un grosse partie de la population, il propose autre chose ! Quel toupet !

Normalement, quand tu veux être élu, bien sur que tu vas essayer de faire des propositions intéressantes mais surtout REALISABLES et non faire du saupoudrage utopique pour plaire au plus grand nombre!

Tu crois qu'en disant qu'on remplacerait pas un fonctionnaire sur 2, Sarko se rendait populaire aux yeux de ces derniers?

Et bien non, et ça faisait partie quand même de son programme .

Je ne dis pas que j'approuve cette résolution car je suis touchée par cette mesure puisque je suis fonctionnaire et que je n'ai toujours pas de poste attitré, mais au moins, j'apprécie les gens qui prennent des risques et ne lèchent pas la poire au peuple français avec des propositions irréalistes afin d' être SUR d'être élu!

ça s'appelle de la démagogie, pour celle qui ne comprend pas ce mot visiblement! :whistling:

Démagogie:La démagogie est une attitude politique et rhétorique visant à essayer de dominer le peuple en s'assurant ses faveurs et en feignant de soutenir ses intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra me droguer pour ça! ;)

Un p'tit moment de solitude dans l'isoloir, un (stupéfiant) moment de honte est bien vite (arrivé) et .... oublié.... :yahoo:

JBB

Un bon coup de pied avec talon aiguille, bien placé, est aussi très vite ( arrivé) mais moins rapidement oublié.... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra me droguer pour ça! ;)

Un p'tit moment de solitude dans l'isoloir, un (stupéfiant) moment de honte est bien vite (arrivé) et .... oublié.... :yahoo:

JBB

Un bon coup de pied avec talon aiguille, bien placé, est aussi très vite ( arrivé) mais moins rapidement oublié.... :yahoo:

Avec ce mouvement (à moins que ce ne soit le coup de pied de l'âne), c'est surtout le postérieur de l'expéditrice ("l'expéditeur" étant moins probable au vu des talons aiguilles, quoi que...) qui pourait bien se retrouver en facheuse posture. L'usage de la chaussure dite "de sécurité" serait de bon aloi...

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: heureusement que certains ont un peu d'humour pour désamorcer les bombes car parfois à lire certains messages :blink:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP, je sais bien que je te fais monter les nerfs, mais évite de me prêter des ambitions et des intentions que je n'ai pas car là tu vas trop loin...Je vais aller te signaler car ton harcèlement dépasse les bornes. :angry:

Tu pourrais aussi bien reprocher à Datja de venir influencer les votes quand il dit qu'il votera blanc si au second tour y'avait Le pen/Sarko mais non, ça tu peux pas le dire car tu es de son avis!!! Donc, en fait, quand ça t'arrange, tu modules ton opinion !

Tu sais, on croit souvent les autres comme on est soi même! C'est pas parce que toi, tu viens ici pour dispacher la bonne parole sur ton petit bonhomme aux lunettes et vanter ses propositions les plus irréalistes possibles, que tu dois me prêter les mêmes objectifs que les tiens!

Je ne répondrais à rien d'autres, concernant tes autres messages car je te le répète pour la énième fois, tes écrits,tes idées etc...TU ne m'intéresses pas!

:bye2:

Mais par contre, tu ne m'empêcheras jamais de dire que je ne voterais jamais pour Hollande, quitte à voter blanc!

C'est mon droit de venir discuter ici de ses propositions, de préférer Mélenchon ou Bayrou à lui, sans pour autant être taxée de rabatteuse pour la droite, surtout par une personne qui se croit "journaliste politique" et qui clame à tout va qu''il n'y a qu'un choix possible, qu'un homme capable de redresser la France :Hollande!

Finalement,tu devrais de la même façon, reprocher à tous les futurs électeurs de Mélenchon, d'être des rabatteurs contre ton chouchou Hollande. Pourquoi tu le fais pas?

Car tu fais une fixation sur MOI et mes messages que tu reprends systématiquement.

Je te le répète ( les femmes ne m'attirent pas, surtout les "hargneuses"! :bleh: )

Ne te fatigue plus, je te mets en "ignorer" , je ne pourrais plus lire tes messages, tu devrais en faire de même pour éviter de polluer le post. Alors, bonne discussion et bon vote ;)

Celle qui s'énerve n'est pas celle que l'on croit. Tu essaies toujours de te donner des atours sereins, mais je pense que cela ne trompe personne que mes réponses t'irritent.

Il est d'ailleurs amusant que tu fuies (comme à chaque fois) en essayant d'avoir le dernier mot (alors que je ne refuse pas ce ping pong, pour ma part).

Petit rappel: Dans un forum, tu postes un message et et il y a des réponses (j'ai répondu à d'autres avant et après le tien, donc arrête de voir le monde à ton nombril et regarde ce qui se passe autour de toi avant de jouer à la fille unique.

Ensuite, si le fait de voir des réponses ciblées ne te plais pas, c'est que tu n'as rien compris à ce lieu. Crier au harcèlement? N'importe quoi!

Encore un mot à revoir dans son sens profond.

Tu m'ignores? C'est ton droit tout comme le mien de participer malgré tout. Ca me retourne à un point.... :D

TU as le droit de t'exprimer mais il faut aussi pour cela accepter de se faire contredire. Depuis belle lurette, on a compris que cette dernière partie t'horripile à un point tel que tu vois le mal partout.

Enfin, relis plus haut, tu verras qu'il n'y a pas que moi qui voit clair dans ton jeu et tes sympathies que tu essaies (maladroitement) de dissimuler dans un discours démagogique.

En effet, tu as ressortis la définition, mais remplace "La démagogie est une attitude politique et rhétorique visant à essayer de dominer le peuple en s'assurant ses faveurs et en feignant de soutenir ses intérêts." par "La démagogie est une attitude politique et rhétorique visant à essayer de dominer le peuple forum en s'assurant ses faveurs et en feignant de soutenir ses (reste à savoir dans ton cas lesquels) intérêts."

Dans ton cas, tu dis aimer des "gauchistes" comme Mélenchon, mais tu en reviens à chaque fois à prôner l'action de l'actuel président et son équipe. Avouons que cela trouble. N'a-t-on plus le droit d'exprimer son trouble et essayer de trouver des explications?????

Donc je persiste dans mes propos ;). Après, on peut toujours dire qu'on est tous un peu démagogique quelque part (ce que j'admets volontiers dans certains cas).

Enfin, pour le reste, tu nous refais le coup à chaque fois que tu es poussée dans tes retranchements et cela ne reste qu'un énième pied de nez pour ne pas avoir à se justifier (ou défendre sa position (intenable, il est vrai))!

Je ne t'ignore pas ;) et tant que tu laisseras un message qui m'interpelle, je me réserverai le droit d'y répondre, comme tout un chacun, en totale liberté (tant qu'il en reste encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...