adavenee Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, Mon directeur m'impose un RDV, apres la classe, avec des parents. Le créneau ne m'arrange pas du tout car j'ai un autre rdv personnel ce jour là. Est ce possible de refuser ? Merci d'avance pour vos réponses
Cile Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Le directeur n'étant en rien ton supérieur hiérarchique, il n'a pas le droit de t'imposer quoi que ce soit. Explique-lui que tu ne peux pas ce soir-là en proposant évidemmment au moins une autre date pour reporter. Cécile
primaël Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 +1 Il aurait mieux fait de te demander avant...
shirmette Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 oula... mais il se prend pour qui? bah propose lui d'autres créneaux...
rakoun Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Voilà un directeur qui à tout compris à la notion d'"EQUIPEEEEEEEEE". Propose lui une autre date qui convienne à tout le monde!
piloute87 Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Même réponse, que mes camarades. Ce gentil monsieur n'a rien à t'imposer, seul l'IEN a ce pouvoir. Donc tu lui proposes d'autres dates qui te conviennent. Il y en aura bien une qui fera l'affaire de tous.
adavenee Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) 26 novembre 2011 Merci à tous pour vos réponses; à tête reposée, "bon sang, mais c'est bien sûr ! " je vois cela dès lundi
Messages recommandés