sam27 Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a savoir comment travailler les notions sous, sur, dessous, dessus, entre pour les CP? auriez-vous une sequence et des documents s'il vous plait? je fais des petits jeux en classe mais cela ne suffit pas... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
The new Tivi Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas de séquence ni de documents, mais quelques idées : - des parcours en sport où les élèves doivent suivre des instructions orales ou écrites du genre :" passer sous le banc, faire un tour autour du tapis puis sauter dessus..." - ensuite des parcours qu'ils inventent à l'écrit ( texte ou dessins ) et expliquent à leurs camarades en devant utiliser le vocabulaire imposé ( celui que tu veux travailler) - reprendre sur fiche illustrée avec texte à trous : les élèves replacent les mots étudiés où il convient voilà ce qui me vient en tête .J'espère que cela t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sam27 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Merci the new Tivi!! je vais utiliser tes idées, c'est pas evident de travailler ces notions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés