Aller au contenu

PE2 Saint Lo


Shaluma

Messages recommandés

Tu es à Saint Lo à la rentrée?Moi aussi! Tu étis en PE1 là bas ou comme moi tu débarques? :D Je suis de caen enfin juste à côté!

Mais là je suis en vacance sà saint lo!(feu d'artifice sympa mais si peu d'animation!!)

A bientot alors! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore : Evreux ou Saint-lo ???, Saint-lo ou Evreux ???

Evreux : là où j'habite avec mon copain mais qu'on n'aime pas du tout. En plus, il faut des années pour pouvoir changer de département.

Saint-Lo : proche de nos familles et amis mais il faut qu'il trouve du boulot dans la manche ou le calvados donc séparation pour quelques mois voir années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je resterai là où y a du boulot. Moi je suis de Caen comme mon ami et toute notre famille et tous nos copains. Mais Nico a trouvé travail à St Lo (muté à Avranche dans qq jours). Je ne suis pas fan de Saint Lo mais dès le début j'avais décidé de le suivre car on a du mal à vivre séparé(on l' a fait bien sûr, pour les études mais avec un seul espoir pouvoir avoir notre nid )(et pourtant je suis très proche de mes parents!): à partir de septembre on sera un couple "normal" avec deux salaires...on peut faire des projets, parler de vacances.... Et puis en 1 heure je suis à Caen!!

J'avoue que ça ne doit pas être facile comme décision à prendre, j'espère que tu arriveras à faire le choix qui te vas le mieux! _bl_sh_

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Manon, tu es à Evreux ou à Saint lo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...