Leia454 Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes 2 fiches textes de l'outil "Drôle de bobines". Il s'agit des textes de " Lulu le fils" et "Lila la fille". Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait super ! Merci beaucoup
Timis Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Je vais essayer d'y penser demain mais je ne te garantis rien, j'ai tendance à ne plus sortir la tête du guidon quand je suis à l'école et d'oublier tout ce qui est extérieur...
Timis Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Excuse moi je n'ai pas "drôle de bobines" mais les "bobinettes" donc je n'ai pas les fiches en question.
Leia454 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 Zut alors Mais c'est super sympa d'avoir regardé ! Personne ???
mariew Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Zut alors Mais c'est super sympa d'avoir regardé ! Personne ??? envoie moi un mp avec ton mail et je regarde ce soir
LAGRANGESOPH Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Tu as trouvé ??? Sinon moi je les ai c'est certain.. Envoie moi ton mail en MP ... Tu veux les dessins aussi ???
nathalie29 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 bonsoir, je suis intéressée par les fiches drôles de bobines! Quelqu'un en aurait-il une pour que je vois comment ça marche? Merci d'avance cdt
Aquitanaise33 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 J'adore ! Tu dictes la description et les élèves dessinent. C'est très bien pour travailler les formes, les couleurs, la position dans l'espace ...
Messages recommandés