Aller au contenu

T1 : prime d'entrée dans le métier


badaboum69

Messages recommandés

Il me semble qu'on devait en toucher la moitié ce mois-ci mais je n'ai rien reçu pour ma part.

J'ai bien touché plus que la normal mais il y avait le changement d'échelon, son effet rétroactif et les frais de déplacement de septembre (je suis zil). Il y a en plus de tout ça environ 250 euro mais je ne sais pas pourquoi; et je ne pense pas que cela corresponde à la prime d'entrée puisqu'elle est d'environ 1300 euros net, et que j'aurais dû recevoir environ 750 euros...

Je ne sais pas à quoi correspondent les 250 euros supplémentaires...

Avez-vous touché la prime d'entrée dans le métier ? Sera-t-elle versée en décembre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir sur mon compte mon salaire de novembre, et j'ai perçu 639 euros de plus, je pense que cela correspond à la prime mais je n'ai pas encore ma fiche de paie donc c'est à confirmer.

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue également ! 647€, c'est chouette!

moi aussi, reçue ! (la prime, c'est 1500 brut, et à peu près 1200 net (pas 1350)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement j'ai bien + 647 euros mais pour moi cela couvrait le changement d'échelon (+ 80 euro ce mois-ci et l'effet rétroactif depuis septembre); ainsi que mes frais de déplacements de septembre + les fameux 250 euros dont je ne comprenais pas l'existence. Cela voudrait donc dire que ces autres frais n'ont pas encore été versés; le changement d'échelon aura alors lieu le mois prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...