Aller au contenu

T1 : prime d'entrée dans le métier


badaboum69

Messages recommandés

J'ai touché un surplus de 650 euros aussi environ mais je ne sais pas si cela correspond au changement d'échelon+frais de déplacement (je suis ZIL) ou bien à la prime T1.

Comment le savoir ? Attendre la fiche de paie je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet amis T1 : sommes-nous concernés par la mesure d'augmentation de nos salaires en février 2012 (annonce faite par Luc Chatel) ?

2000 bruts je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout dépend de ton échelon! Cette augmentation concerne les échelons 3 à 5! Augmentation de 5,4% pour l' échelon 3 ce qui donne 1664,26 euros net, 3,2% pour l' échelon 4 ce qui donne 1714,34 euros net, et 1,1% pour l' échelon 5 ce qui donne 1764,42 euros net!! Par contre pas d'augmentation pour l'échelon 6 ce qui donne une très faible différence avec l'échelon 5 ( moins de 35 euros)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai touché un surplus de 650 euros aussi environ mais je ne sais pas si cela correspond au changement d'échelon+frais de déplacement (je suis ZIL) ou bien à la prime T1.

Comment le savoir ? Attendre la fiche de paie je pense...

Moi je regarde sur https://paye.ac-creteil.fr/cleartrust/ct_logon_en.html (je ne sais pas si toutes les académies ont ce service), ma fiche de paie en ligne apparaît à peu près 1 semaine avant le virement du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prime reçue pour moi. Je pense que c'est dû au fait que j'ai eu deux ans de dispo après ma PE2. Pourtant pour me convoquer à une journée de formation T1 au dernier moment sur un mercredi, ça ils n'ont pas oublié. Je vais devoir encore appeler les syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prime reçue pour moi. Je pense que c'est dû au fait que j'ai eu deux ans de dispo après ma PE2. Pourtant pour me convoquer à une journée de formation T1 au dernier moment sur un mercredi, ça ils n'ont pas oublié. Je vais devoir encore appeler les syndicats...

Moi non plus je n'ai rieu eu pour l'instant et j'ai appelé l'inspection académique, j'ai eu pleinnn de monde au téléphone et personne pour me répondre!!!

Le rectorat ne décroche pas :S des collègues l'ont pourtant eu déjà ...

Si quelqu'un sait à qui je dois m'adresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on devait en toucher la moitié ce mois-ci mais je n'ai rien reçu pour ma part.

J'ai bien touché plus que la normal mais il y avait le changement d'échelon, son effet rétroactif et les frais de déplacement de septembre (je suis zil). Il y a en plus de tout ça environ 250 euro mais je ne sais pas pourquoi; et je ne pense pas que cela corresponde à la prime d'entrée puisqu'elle est d'environ 1300 euros net, et que j'aurais dû recevoir environ 750 euros...

Je ne sais pas à quoi correspondent les 250 euros supplémentaires...

Avez-vous touché la prime d'entrée dans le métier ? Sera-t-elle versée en décembre ??

J'ai un truc similaire à toi aussi par contre; et je ne sais pas non plus d'où ça vient ...+200 et quelques comme toi mais je ne pense pas que ça soit la prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du au changement d'échelon . du 1er septembre. Tu as donc l'augmentation de septembre, octobre, novembre

Ok merci! c'est bien ce que je pensais...

Pour la prime, c'est le syndicat qui a su me répondre, comme svt d'ailleurs: ils ont des retards dans le versement des diverses primes( prime t1, prime de direction etc) à cause d'un nouveau logiciel reçu tardivement...mais ça devrait arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

j'ai une petite question : Je serai T1 à la rentrée prochaine et j'ai cru comprendre que nous devons en T1 toucher une prime d'installation dans le métier d'environ 1500€ (brut ou net?). Cette prime est elle versée automatiquement? ou faut il en faire la demande?

Cordialement

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...