Fant35 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Dans mon département cela s'est fait automatiquement. Versée en deux fois au cours de l'année.
samielucas Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Dans mon département cela s'est fait automatiquement. Versée en deux fois au cours de l'année. Ok merci, je pense que ça doit être pareil partout. Le montant est de combien réellement?
KroKorée Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Dans les Yvelines, nous avons une formulaire à remplir (prime spéciale d'installation).
samielucas Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Dans les Yvelines, nous avons une formulaire à remplir (prime spéciale d'installation). oui dans le 93 aussi ...pour cette prime... En fait il y a deux primes ... Là je posais la question sur l'autre prime La prime d'entrée dans le métier qui concerne toutes les régions... La prime spéciale d'installation ne concerne que l'idf et quelques grandes villes... 1
oOYaYaOo Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Moi je l'ai touchée sans rien faire 750 brut en novembre et 750 brut en février... On l'appelle la prime de titularisarion...
samielucas Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Ok merci donc à priori rien à faire pour percevoir cette prime... Bonnes vacances à tous...
KroKorée Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Merci pour la précision, Samielucas, je pensais que c'était la même chose. Bonne nouvelle donc !
samielucas Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 oui un peu de sous à prendre, c'est toujours une bonne nouvelle....
Messages recommandés