didine72 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 j'ai eu 13,75 en math. j'ai préparé l'écrit uniquement avec les cours du cned. je voulais savoir s'il était utile d'en acheter d'autres du genre les hatiers ? Il me manque en fait la partie didactique. Que me conseillez vous ? merci d'avance
lorelei Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 oui tt le monde parle des hatiers... mais moi, j'ai préféré le vuibert "épreuve de maths" et je n'ai pas eu à le regretter, car j'ai bien maîtrisé la didactique! je l'ai trouvé plus facile à digérer et plus ciblé sur l'essentiel voilà... de la part d'une ex-nulle en maths devenue bonne en maths (si si!!!)...
Fredy Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Didine72, je vends les hatier tomes 1 et 2 édition de 1999 à un prix intéressant. Mon mail : fred2bx@wanadoo.fr. Cela te donnera une idée, personnellement ils m'ont bcp appris surtout pour la partie didactique. Contacte moi par mail si tu veux. @ + !!
coudou Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Je te conseille : des annales, des annales, et encore des annales. Celles du CRDP sont bien faites, celle de COPIRELEM, sont plus détaillées, parfois trop.... A+
Messages recommandés