Aller au contenu

notes entretien eps nice


karinath

Messages recommandés

salut à tous, he bien voilà nous sommes plusieurs à avoir eu des notes minables à l'entretien d'eps et apparemment le rectorat reçoit plein de coups de fil de candidats qui contestent leurs notes. est-ce que certains sont dans ce cas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans ce cas car j'ai eu 15.5/20 à ma grande surprise car l'entretien c'était plutot mal passé. Mais j'ai entendu dire qu'au niveau des sujets ils n'avaient pas étaient très réglos: il parait qu'il y a eu un sujet sur l'ultimate (freesbee) qui est un sport co mais quand j'avais demandé à ma prof dans le cours de l'année si c'était au programme elle m'avait dit non.

Si je dis ça c'est pour vous soutenir un minimum devant l'administration qui a été plus qu'incapable pour cette année (référence à l'histoire du chrono...)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi je ne conteste pas ma note car je ne m'attendais pas à en avoir une super mais j'avoue que je ne pensais qd même pas être si nulle : j'ai eu 3.5 ! Contester ne m'est pas venu à l'idée car honnêtement je ne suis pas sûre qu'ils y fassent qqch au rectorat, non ?

Moi j'étais tombée sur des dessins d'enfants qui faisaient une activité avec un cylindre. La question étaiet : quelles séances auriez-vous mises en place avant.

Je ne pensais pas avoir raconté autant de conneries !!!! En plus pdt l'épreuve j'avais ke cahier du mec son mon nez et la personne d'avant c'était pris un 5 ! Ils ont donc franchement été dur alors !

Bref très déçue de l'eps ....

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

09/20 à l'entretien EPS que je pensais avoir super bien réussi puisque je connaissais la situation proposée pour l'avoir vu en cours...

Allez comprendre !

Bref me voilà au fin fond de la LP avec peu d'espoir d'être appelée !

C'est la vie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...