chableu Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 je ne vous reconnais plus!!!!!je suis obligée de lire les pseudos!!!!!au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ljub Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Et moi, j'ai mon double avec Kissy. Pour Mme T, c'est facile : il y a du vert qui aide bien quand même.
kissy78 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Ah mais mince, je peux changer Ljub si tu veux?
Ljub Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Non, non : je suis galant . Je vais peut-être me laisser tenter par le Jack Beauregard d'hier soir, mais ça va déboussoler Chableu .
MadameTêtard Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) 31 janvier 2014 Et moi, j'ai mon double avec Kissy. Pour Mme T, c'est facile : il y a du vert qui aide bien quand même. Je tiens à mon code couleur. ;)/ Et j'ai dans compliments.
chableu Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Non, non : je suis galant . Je vais peut-être me laisser tenter par le jack Beauragard d'hier soir, mais ça va déboussoler Chableu . oui!!!!!!!complètement déboussolée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ljub Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Afin d'éviter un mal de tête dû à un déboussolement persistant, je change d'avatar (en clin d'oeil à Kiko, qui nous manque).
chableu Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Afin d'éviter un mal de tête dû à un déboussolement persistant, je change d'avatar (en clin d'oeil à Kiko, qui nous manque). merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelles news de KIKO?
Ljub Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Pas grave : cela manquait de Légitimus. Ca rattrape.
Messages recommandés