Ljub Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Oh! Celui de Ljub me fait marrer... Tu hurles de plaisir ou de fureur? Elle pique peut-être un peu, dans ce cas ça s'appelle la douleur. Quoique tu as surement peur qu'elle te laisse un gros smack tout rouge sur la joue. Ah! C'est beau l'amour quand même... De plaisir .
abcdefghij Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Dram' a changé d'avatar ! Ça fait drôle, il avait le sien depuis longtemps.(Ça, c'est de l'info, hein ?)
mali-malou Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Oui, mais son précédent n'était pas le premier. Il en avait un autre avant, mais impossible de me souvenir lequel... Moi, je crois que c'est mon 3ème sur le forum, mais je ne pense pas en changer de si tôt car il représente énormément pour moi, et notamment mon parcours à l'IUFM et mon CRPE.
kiko Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Dram' a changé d'avatar ! Ça fait drôle, il avait le sien depuis longtemps.(Ça, c'est de l'info, hein ?) J'aime bien son nouvel avatar...
Ljub Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Je mets celui-ci en jachère : je le remettrai plus tard.
kiko Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Je mets celui-ci en jachère : je le remettrai plus tard. Cool!
kiko Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Ljub tu avoir avoir très mal.....................
abcdefghij Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Elle est toute mimi, ma Mimi, avec ses tresses et ses yeux tendres !
Mirobolande Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Merci! Le tableau est en vente à Villef (l'artiste a le vent en poupe, on voit ses tableaux un peu partout, mais celui-là ne pouvait pas ne pas se vendre par ici).
Ljub Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Merci! Le tableau est en vente à Villef (l'artiste a le vent en poupe, on voit ses tableaux un peu partout, mais celui-là ne pouvait pas ne pas se vendre par ici). J'adore cette collection : j'ai d'ailleurs acheté celui-là.
kiko Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 J'aime aussi beaucoup. c'est Isabelle Kessedjian non?
Messages recommandés