Posté(e) 7 février 201214 a Je ne vous reconnais plus ! Ah heureusement, toi tu es toujours restée la même!!
Posté(e) 7 février 201214 a Nous sommes en incognito! Ljub en Derrick est particulièrement craquant + 1 Je vais essayer de me trouver un avatar de camouflage également. Et celui de Miro, c'est quoi ?
Posté(e) 8 février 201214 a Nous sommes en incognito! Ljub en Derrick est particulièrement craquant Etre craquant en Derrick, y'a que Ljub qui en est capable! Et celui de Miro, c'est quoi ? Oui je sais trop petit... Censurée à la RATP, mais j'aime beaucoup
Posté(e) 9 février 201214 a Nous sommes en incognito! Ljub en Derrick est particulièrement craquant + 1 Merci : j'aime beaucoup ce look un brin surrané.
Posté(e) 11 février 201214 a Auteur Super!! abcd en agent du KGB en mission sous couverture à l'école maternelle!!
Posté(e) 11 février 201214 a Nous sommes en incognito! Ljub en Derrick est particulièrement craquant Etre craquant en Derrick, y'a que Ljub qui en est capable! Et celui de Miro, c'est quoi ? Oui je sais trop petit... Censurée à la RATP, mais j'aime beaucoup J'aime beaucoup!!!
Posté(e) 11 février 201214 a Je trouve que l'avatar d'ABCD est très joli car très coloré! Que cache Madame têtard sous ses pattes?