Posté(e) 26 décembre 201114 a Auteur Moi je vote pour! Thème réveillon, paillettes, champagne et cotillons? Par contre Ljub en a pour 1 semaine. Mais il pourra toujours mettre une robe.
Posté(e) 26 décembre 201114 a Je vais choisir..................cha! En plus ça ira avec ma soirée réveillon
Posté(e) 26 décembre 201114 a Par contre Ljub en a pour 1 semaine. Mais il pourra toujours mettre une robe. Il est déjà dans le thème "lendemain de fête" : une intuition géniale de sa part.
Posté(e) 26 décembre 201114 a Par contre Ljub en a pour 1 semaine. Mais il pourra toujours mettre une robe. Il est déjà dans le thème "lendemain de fête" : une intuition géniale de sa part. une intuition géniale..Ben voilà, faut pas vous étonner si c'est pas un homme (on peut pas tout avoir, les filles!)
Posté(e) 26 décembre 201114 a Par contre Ljub en a pour 1 semaine. Mais il pourra toujours mettre une robe. Il est déjà dans le thème "lendemain de fête" : une intuition géniale de sa part. une intuition géniale..Ben voilà, faut pas vous étonner si c'est pas un homme (on peut pas tout avoir, les filles!) Ça explique effectivement pas mal de trucs... Je le trouvais bien pour un mec.
Posté(e) 26 décembre 201114 a Auteur Par contre Ljub en a pour 1 semaine. Mais il pourra toujours mettre une robe. Il est déjà dans le thème "lendemain de fête" : une intuition géniale de sa part. une intuition géniale..Ben voilà, faut pas vous étonner si c'est pas un homme (on peut pas tout avoir, les filles!) Ça explique effectivement pas mal de trucs... Je le trouvais bien pour un mec. Mais alors... c'était les baskets de qui??? on nous aurait menti??? Arf!! Je suis déçue déçue déçue...