Posté(e) 8 janvier 201214 a J'ai pris 2 kg pendant les fêtes A partir de demain je me reprends en main
Posté(e) 8 janvier 201214 a Auteur J'ai pris 2 kg pendant les fêtes A partir de demain je me reprends en main Pareil!! (Heu... 3.5kg) Les courses et les menus sont prêts pour la semaine.
Posté(e) 9 janvier 201214 a Eh oh! On n'est pas dans le "tout le monde s'en tape" ici! Vous voulez un gage? Je vous le prépare.
Posté(e) 9 janvier 201214 a Je trouve le procédé pas glop du tout, mais je me plie à votre diktat pour vous prouver ma bonne foi qui, visiblement, n'émeut personne .
Posté(e) 9 janvier 201214 a Auteur Je trouve le procédé pas glop du tout, mais je me plie à votre diktat pour vous prouver ma bonne foi qui, visiblement, n'émeut personne . Alors perso, je vais pas supporter de voir cette tronche bien longtemps. Pour te prouver ma bienveillance, je te propose de t'en débarasser ce soir à 00h00.
Posté(e) 9 janvier 201214 a Je trouve le procédé pas glop du tout, mais je me plie à votre diktat pour vous prouver ma bonne foi qui, visiblement, n'émeut personne . Alors perso, je vais pas supporter de voir cette tronche bien longtemps. Pour te prouver ma bienveillance, je te propose de t'en débarasser ce soir à 00h00. Bien brave . Entre mon avatar précédent et celui-là, je me demande qui est le monstre .
Posté(e) 9 janvier 201214 a Auteur Je trouve le procédé pas glop du tout, mais je me plie à votre diktat pour vous prouver ma bonne foi qui, visiblement, n'émeut personne . Alors perso, je vais pas supporter de voir cette tronche bien longtemps. Pour te prouver ma bienveillance, je te propose de t'en débarasser ce soir à 00h00. Bien brave . Entre mon avatar précédent et celui-là, je me demande qui est le monstre . Y'a pas photo!! ah ah ah, quel jeu de mot!
Posté(e) 9 janvier 201214 a Hé bé il a changé Ljub! Il aurait pu aller faire une petite bafouille dans "questions d'actualités" il ne serait pas passé inapperçu!
Posté(e) 9 janvier 201214 a Je trouve le procédé pas glop du tout, mais je me plie à votre diktat pour vous prouver ma bonne foi qui, visiblement, n'émeut personne . Alors perso, je vais pas supporter de voir cette tronche bien longtemps. Pour te prouver ma bienveillance, je te propose de t'en débarasser ce soir à 00h00. Hé bé il a changé Ljub! Il aurait pu aller faire une petite bafouille dans "questions d'actualités" il ne serait pas passé inapperçu! Alors ? La fais-je ou la fais-je pas (la bafouille pro-UMP) ? (Dans un but de crédibilité, j'ai fait exprès de massacrer la langue française afin de coller à la syntaxe parfois calamiteuse de Notre PrésIdent).
Posté(e) 9 janvier 201214 a Moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Après c'est vous qui voyez.