Posté(e) 7 janvier 201214 a J'ai vu Nadine Têtard.......sur EDP loisirs En effet : moi aussi, je suis choqué !
Posté(e) 7 janvier 201214 a Auteur Ben quoi? J'apprécie sa sagacité, son langage soutenu et ses options politiques éclairées! J'aime beaucoup son casque de sécurité. Je la trouve très classe.
Posté(e) 7 janvier 201214 a Auteur Et t'en a pris pour combien de temps? Je vois pas de quoi tu parles. Nadine et moi formons une équipe soudée et solidaire. Bon jusqu'à lundi, hein, faut pas charier, une femme d'une telle importance a d'autres choses à faire que de traîner avec une pauvre grenouille célibataire...
Posté(e) 8 janvier 201214 a oui, Nadine Morano en détrousseuse de riches pour reverser aux pauvres ...on aimerait y croire
Posté(e) 8 janvier 201214 a Auteur Mais c'est pas drôle parce qu'apparemment, il ne voit pas la même chose que nous de chez lui. Il voit un paysage avec des arbres... Alors je sais pas où il a chopé son image, mais "hotlink" ça veut bien dire ce que ça veut dire!!! Bref, j'aurais préféré me venger sur vraie erreur.