Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Quand abcd va rentrer, elle va être déboussolée de ces changements d'avatars !
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Elle va être ravie de voir nos avatars Noël Pour l'instant, on évite bien les Pères Noël. Sinon, j'ai trouvé celui-là : pas mal du tout !
handou Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Spécial comme avatar mais bien dans le thème Attention à ma réaction à sa vue car je suis devenue allergique aux huitres alors que j'aimais beaucoup ça. Maintenant une seule huître et je suis malade à crever.
Ljub Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Ah . Finalement, l'image ne passait pas : j'ai changé. Le Taz me pardonnera cette infidélité passagère.
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Je boycotte Noël. Je suis pas dedans. J'ai horreur de ces illuminations que je ne vois même plus et qui nous fêtent Noël 1 mois avant l'heure.
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) 8 décembre 2012 Oui moi aussi j'aime bien ce A sur le sable.
abcdefghij Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Il est très bien, ton avatar : ne change pas. Oui moi aussi j'aime bien ce A sur le sable. Merci. Il y avait un B aussi. Ouiiiiiiiiiiii kro mignon!! + 1
kiko Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Mais Abc ne veut pas de Noël, alors on peut trouver autre chose ... ?
Messages recommandés