kiko Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Ljub j'aime ton nouvel avatar! C'est une image de la série Friends!! Qu'est-ce que 'ai pu rire lors de cet épisode!!
Ljub Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Merci ! Ljub j'aime ton nouvel avatar! C'est une image de la série Friends!! Qu'est-ce que 'ai pu rire lors de cet épisode!! T'es sûre ? C'est tiré d'une autre série, kiko !
kiko Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Ljub j'aime ton nouvel avatar! C'est une image de la série Friends!! Qu'est-ce que 'ai pu rire lors de cet épisode!! Non je me trompe c'est Mr Bean!! Autant? au temps? pour moi!
MadameTêtard Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) 9 décembre 2012 Bah franchement, cette blague ils la font dans toutes les séries pour thingsgiving
kiko Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Kiko révise tes classiques! Non non tu l'as dans Friends aussi!! Début des années 90 je crois!!
Mirobolande Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 C'est Joe qui l'avait sur la tête, non, la dinde?
Ljub Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Je comprends rien à ce que vous écrivez : je n'ai jamais vu un épisode de Friends de ma vie .
Messages recommandés