MadameTêtard Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) 9 décembre 2012 Tu pues le chat, tu pues le chat... Ljub faut que tu vois ça!!
MadameTêtard Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) 9 décembre 2012 Je me suis bien marrée avec ta vidéo Kiko!!
kiko Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 J'avais remarqué que tu étais restée coincée sur ce sujet!!
Just_Summer Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Aaah Friends.... LA série que je ne me lasserai jamais de regarder. A votre prochain thème je jouerais bien avec vous à ce jeu des avatars tournants...
MadameTêtard Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 Spéciale dédicace à Kiko: A utiliser les lendemains de fête.
MadameTêtard Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 Aaah Friends.... LA série que je ne me lasserai jamais de regarder. A votre prochain thème je jouerais bien avec vous à ce jeu des avatars tournants... Il n'est pas trop tard!! Mais tu vas réussir à trouver une vague de Noël??? Joli challenge!! Tu as le temps, c'est Noël jusqu'à Noël!!
Messages recommandés