Just_Summer Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Père Noël interdit c'est ça? Sinon j'avais ça :
MadameTêtard Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 Moi je valide ^^ Mais en fait on fait ce qu'on veut!! Il est chouette celui là
Just_Summer Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Je peux faire dans le classique sinon :
MadameTêtard Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 Je trouve que celle de droite est jolie. et bien dans dans le thème: pas de PN.
Just_Summer Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Je trouve que celle de droite est jolie. et bien dans dans le thème: pas de PN. Je trouve aussi J'aime bien la vague bleue. Moi aussi mais je me dis que en petit on ne verra pas vraiment le PN, donc le lien avec Noël...
Ljub Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Je trouve que celle de droite est jolie. et bien dans dans le thème: pas de PN. Je trouve aussi J'aime bien la vague bleue. Moi aussi mais je me dis que en petit on ne verra pas vraiment le PN. Justement ! Comme on a dit pas de PN. Tu peux même rogner la photo : le renne et la vague suffisent.
MadameTêtard Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) 10 décembre 2012 C'est vrai que la bleue est jolie, et en plus elle va dans le même sens que ton autre vague. Mais j'aime bien la rouge aussi. ça t'aide à choisir, hein? :P
Ljub Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Et le PN n'est pas envahissant : ça va très bien.
Just_Summer Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Bon bah si vous validez le mini mini mini mini PN je laisse la vague bleue.
Messages recommandés