Ljub Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Je veux bien Barbouille ! Je ne le trouverai pas en compagnie du Taz, alors je mets celui-là. moi je prends le bleu à la longue-vue ( sais pas comment il s'appelle) Barbibul. Vas-y! Celui que j'avais proposé n'avait pas l'air de plaire... Donc je reste avec mon chat. Ah ? J'ai pas vu. C'était qui ?
MadameTêtard Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) 17 janvier 2013 Le message de Kiko est passé inaperçu parce que j'ai balancé plusieurs messages à la suite en même temps. L'idée du sac à puce était plutôt sympa.
handou Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Moi j'opte pour le barbapapa sportif Barbidur.
MadameTêtard Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) 25 janvier 2013 Bon, moi j'ai eu ma dose de barbapapa. Comme il est pas mal question de neige et de grand froid en ce moment, je me mets au diapason.
kiko Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Allez j'essaie ça et je me couche! Bon, moi j'ai eu ma dose de barbapapa. Comme il est pas mal question de neige et de grand froid en ce moment, je me mets au diapason. La pauvre quand même!!
kiko Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Les loisiriens se prennent de la neige sur la tête!!
Messages recommandés