MadameTêtard Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) 25 janvier 2013 non bon j'arrête. A demain les coupains.
Ljub Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 SI j'ai bien compris, il y de la neige de partout...sauf pour ceux qui habitent à deux encablures de la montagne : je ne vais pas me plaindre. Un peu aux autres. J'ai tilté sur celui-là :
Mirobolande Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Ouais mais comme on voit pas la neige tomber, on pense que tu as juste faim....ou que tu baîlles
Ljub Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Celui que Mme T. me propose est bien, mais il a pas l'air d'être dans son assiette (pour rester dans l'euphémisme). Alors que baîller et avoir faim, ce sont des états quotidiens que j'assume.
MadameTêtard Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Posté(e) 26 janvier 2013 Oui Ljub celui que tu as choisi est quand même plus en forme!! Et celui de Miro est très beau! Ici non plus, pas de nouvelle neige. Mais la vieille n'a pas fondu!!
Mirobolande Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Mais la vieille n'a pas fondu!! M'enfin? -4 kilos, c'est pas rien tout de même! 2
MadameTêtard Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Posté(e) 26 janvier 2013 Bravo ma vieille!! T'es une championne!! Comme quoi les anciens peuvent encore être des modèles pour nous les jeunes! Je suis sûre que t'es plus jeune que moi...
Just_Summer Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Avons-nous un autre choix, JS? Non je ne pense pas. Enfin on peut toujours ne pas assumer mais dans ce cas-là il faut se poser la question du pourquoi nous agissons ainsi?
abcdefghij Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Y'a que moi qui sais les âges de tout le monde ! (Alors que nul ne connaît le mien ! )
Messages recommandés