handou Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Non moi ça va pas colère. C'est juste pour donner un côté trangressif à Calimero qui est d'habitude un petit poussin gentil (trop gentil peut être).
MadameTêtard Posté(e) 4 février 2013 Auteur Posté(e) 4 février 2013 En même temps Ange me surnomme "la maîtresse toujours de mauvaise humeur"... sans dec...
abcdefghij Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Petit insolent ! Tu vas arrêter de dire que Miss T est tout le temps de mauvaise humeur, oui ! Alors que, je te jure, une fois on l'a trouvée de bonne humeur. Si, si.
MadameTêtard Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 Ouais bon d'accord. Souvent pas tout le temps!! En même temps depuis qu'il est là....
Ljub Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Les 2 ! Suis terrorisée, sans déc, j'ose à peine regarder qui poste. Idem : c'est terrorifère .
MadameTêtard Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 Si t'es de notre côté, c'est sécurisateur.
MadameTêtard Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 Mystère et boule de gomme avec un chouya de guerre des étoiles.
kiko Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Bon je change pas. Vous êtes tous bizarres là!! Handou est étonnante, Mme T' a un air de "je vais me jeter sur toi"!
Messages recommandés