Ljub Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ich bin zur. Miro ist severich mit Ljub. Nein mit abcd. Severich but justich.
kiko Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Au fait .......... In der Tat war mein letzter Traum von Miro inspiriert! Danke Miro!! et merci google translation!!
Mirobolande Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Grosse Katastrophe, alles was ich gelesen habe. Ljub, bitte nur eins: Ja und nicht Ya! Ya gibt nicht!
MadameTêtard Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Posté(e) 24 mai 2013 J'ai essayé de traduire avec un site de traduction: Une grande catastrophe, tout que j'a lu. Ljub, s'il vous plaît, seulement un : Oui et non Yn! Ya ne donne pas!
abcdefghij Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Bon, allez, je traduis, dans ma grande mansuétude... Catastrophique, tout ce que j'ai lu (sauf d'abcd, qui est quasi bilingue ). Ljub, écoute, et retiens bien, je te prie : on écrit "Ja" et non "Ya". "Ya" n'existe pas !
MadameTêtard Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Posté(e) 24 mai 2013 Ah oui!! Maintenant que tu le dis abcd!! On aura essayé...
Liriel Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Madame têtard, ma fille regarde les avatars et elle vient de me dire qu'elle le trouvait très beau le T-shirt avec la grenouille
kiko Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Merci! Je croyais qu'il n'était pas passé parce que ça rame sur loisirs pour moi et comme la modification de mon avatar n'en finissait pas, j'ai cliqué sur "terminer" avant la fin;
Messages recommandés