Mirobolande Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Bon, vous me les gardez au chaud jusqu'à mardi, ces avatars? Avertissement modo: blague de très mauvais goût mais absolument pas antisémite: Ma mère, allemande, obligée de payer pour une crémation, quel paradoxe. Pour les juifs, pendant la guerre, c'était gratuit.
MadameTêtard Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Posté(e) 26 mai 2013 De mauvais goût je confirme. Mais quand on pense que Michel Leeb faisait rire des gens il y a 20 ans seulement... je te pardonne. Stop.
Lorpe Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Miro, superbe ton nouvel avatar, j'en veux des comme ça dans mon jardin !
MadameTêtard Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Posté(e) 9 juin 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais hâte!! Merci Miro pour cette belle fleur.
abcdefghij Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 OKI, je cherche. Ljub, tu devrais nous retrouver ton Taz qui offre des fleurs à sa bien-aimée !?
Ljub Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Celui qui tient un morceau de viande dans l'autre main ?
Messages recommandés