djo2202 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Moi je ne garde pas de trace pour moi de mes remplacements courts, je n'y vois aucun intérêt si ce n'est gâcher du papier qui finira de toute façon à la poubelle. Je ne laisse une trace que dans la classe pour dire au titulaire ce qui a été fait en son absence.
Carinel Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Moi je ne garde pas de trace pour moi de mes remplacements courts, je n'y vois aucun intérêt si ce n'est gâcher du papier qui finira de toute façon à la poubelle. Je ne laisse une trace que dans la classe pour dire au titulaire ce qui a été fait en son absence. je fais exactement comme toi et je suis contente de ne pas être la seule !
djo2202 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Moi je ne garde pas de trace pour moi de mes remplacements courts, je n'y vois aucun intérêt si ce n'est gâcher du papier qui finira de toute façon à la poubelle. Je ne laisse une trace que dans la classe pour dire au titulaire ce qui a été fait en son absence. je fais exactement comme toi et je suis contente de ne pas être la seule !
Misschoco Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai une fiche vierge avec juste les créneaux récré/cantine dans un tableau, et je remplis les cases au fur et à mesure de la journée (en gros pour chaque activité je note la matière, le support, la consigne/compétence). J'en fais une photocopie à la fin de la journée comme ça j'en laisse une à la titulaire et j'en garde une pour mon cahier journal. +1 Pareil pour moi ...
zlr Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai une fiche vierge avec juste les créneaux récré/cantine dans un tableau, et je remplis les cases au fur et à mesure de la journée (en gros pour chaque activité je note la matière, le support, la consigne/compétence). J'en fais une photocopie à la fin de la journée comme ça j'en laisse une à la titulaire et j'en garde une pour mon cahier journal. +1 Pareil pour moi ... Je me joins à la compagnie.
Messages recommandés