guyguyg Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour une maman d'une de mes élèves de Ps élève sa fille en famille (avec grand mère, tante....) mais sans le papa qui l'a quittée quand il a appris sa grossesse. Elle sent qu'il faudrait qu'elle parle avec sa fille de son papa mais ne trouve pas les mots. famille assez démunie socio culturellement mais le vecteur d'un album semblait l'intéresser. Que connaissez vous comme albums sur les mamans solos?
Moustache Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Dans le répertoire thématique de l'école des Loisirs : Il y a 13 livres répondant au(x) critère(s): Famille monoparentale ( http://www.ecoledesloisirs.fr/index1.htm ) A voir...
guyguyg Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai regardé y'a rien ou presque pour 3 ans.
safranln Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est peut être trop tard mais mon fils a emprunté par hasard à la bibliothèque un livre sur le sujet c'est : bibi de Elzbieta.
guyguyg Posté(e) 8 février 2012 Auteur Posté(e) 8 février 2012 Non ce n'est aps trop tard, je n'ai pas trouvé mon bonheur je cherche toujours comment aider cette famille.
Messages recommandés