Aller au contenu

Frais de déplacement


minoududonjon

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir si on peut être indemnisé pour les frais de déplacement occasionnés lors du stage en responsabilité.

Je suis envoyée à 73 km de chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'un contrat EN or l'EN prévoit une indemnité en fonction de la distance maison-lieu de travail donc logiquement tu devrais pouvoir en bénéficier mais je crois qu'il faut justifier tes frais de déplacement (après je ne sais pas comment)donc à priori je te dirais oui mais pour le montant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Montpellier, l'an dernier, nous n'avons malheureusement pas été remboursés :( Mais après cela peut être différent dans d'autres académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché des infos à ce sujet sur le site du ministère ... mais ce n'est pas très détaillé ni très clair ...

Et cela ne m'étonne pas qu'ils ne remboursent pas ...

Mais je trouve cela honteux de leur part ...

Cela va me revenir à presque 400 euros de frais de transport pour les 4 semaines de stage ...

C'est quand meme énorme ... je suis assistante éduc et je gagne que 568 euros ...

Je n'envisage meme pas de prendre l'hôtel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en dehors du Master ? Car moi j'avais fait un stage responsabilité quand j'étais en "PE1", à 50km de chez moi, et je n'ai jamais pu me faire rembourser.... Ils se disent peut être que vu que t'es payée, ils n'ont pas à te donner des indemnités... Mais vu que toi c'est pendant 4 semaine.... Wahou ! Tu m'étonnes que ça fait un sacré coût !

Tu n'as pas d'autres choix pour ce stage ? On te l'a imposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Poitiers, dans le cadre du M2 et des 4 semaines de stages en responsabilité, nous étions rémunérés sur ces stages

mais pas de frais de déplacements en plus !!

Mais l'IA doit pouvoir te répondre sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le dites le M2 c'est l'enseignement supérieur (MESR) et le stage en responsabilité c'est l'IA donc le MEN. Ce ne sont pas les même ministères. Donc le mieux est de s'adresser directement à l'ia comme l'a signalé Scorpion76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...