MadameTêtard Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Ah ben qui t'a collé un gage pareil? Faut pas êt'bien quand même... Ah non mais c'est pas un gage, hein, je l'admire VRAIMENT et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi sa trogne de goujate comme avatar!!
Ljub Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Ah ben qui t'a collé un gage pareil? Faut pas êt'bien quand même... Ah non mais c'est pas un gage, hein, je l'admire VRAIMENT et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi sa trogne de goujate comme avatar!! Et d'ailleurs, on sent dans son regard toute la dévotion qu'elle met en oeuvre pour son parti et son ambition de viser la plus haute fonction de l'Etat. Je trouve que la photo est bien choisie.
Mirobolande Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Si tu étais un membre de l'UMP? Si tu étais une femme au langage fleuri? Hildegard von Bingen (bon, avec un jeu de mots sur le langage fleuri...). Si tu étais un poisson?
Dramstein Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 un hippocampe Si tu étais un chanteur ringard?
mali-malou Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 UN chanteur italien à (vieilles) minettes et à pattes d'eph... mais je ne me souviens plus de son nom. Si tu étais un BTS ?
MadameTêtard Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 BTS commerce. Comme ça, quand je serai grande, j'aurais des louboutin. Si tu étais citoyen d'un autre pays que la France?
kiko Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 L'Islande Si tu étais une marque de chaussures autre que Louboutin
MadameTêtard Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Doc Martens! Si tu étais un objet inutile et très très cher?
mali-malou Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Une sorte de grande tige à mettre dans les cheveux, vue dans une vitrine de la boutique Hermès rue St Honoré. Toujours pas compris à quoi ça servait, mais c'était hors de prix pour ce que c'était ! Si tu étais un truc pas cher du tout et très très utile ?
Dramstein Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 une femme à inventer ^^ Si tu étais un regret?
MadameTêtard Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Bah la réponse "une brosse à dent" à Mali... Si tu étais un espoir?
Dramstein Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 pouvoir limiter la dinde à la simple alimentation Si tu étais un accessoire de lingerie?
Messages recommandés