Sophie Elle Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Une sorte de grande tige à mettre dans les cheveux, vue dans une vitrine de la boutique Hermès rue St Honoré. Toujours pas compris à quoi ça servait, mais c'était hors de prix pour ce que c'était ! Pour ça? ^^ Si tu étais un truc pas cher du tout et très très utile ? j'adooore ^^ Si tu étais un légume? bah... une grosse alors... ^^ une grosse légume... si tu étais un film au ciné en ce moment?
mali-malou Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Le truc pour les cheveux, c'était juste une tige avec une boule au bout... Le truc pour me protéger, je cherche encore... Si tu étais un discours important ?
Sophie Elle Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Celui d'une petite fille de 5 ans. Si tu étais un sacrifice?
mali-malou Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Celui que j'ai de plus en plus de mal à faire (sacrifier mon temps)... d'où le truc pour me protéger que je cherche encore... Si tu étais une jolie pub pour un vernis ?
Dramstein Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie on te demande!!! Si tu étais une bénédiction?
kiko Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Celle de Baudelaire dans les Fleurs du Mal Si tu étais une céréale
Dramstein Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 le blé (vodka) si tu étais un manga?
kiko Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je ne suis pas spé manga mais j'aime beaucoup les films d'animation style manga et "La nuit des lucioles" m'a vraiment marquée. Si tu étais une symphonie
mali-malou Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 La symphonie pastorale. J'adorais écouter le 33 tours quand j'étais petite... Si tu étais un morceau de piano ?
Ljub Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 La marche turque. Si tu étais un monument non parisien ?
Messages recommandés