Posté(e) 21 décembre 201114 a Mousse chocolat au lait et caramel Si tu étais un aliment ou une boisson bleue
Posté(e) 21 décembre 201114 a Le chant des partisans parce qu'avec tout ce que j'entends autour de moi il va falloir se serrer les coudes.... Si tu étais une spécialité sucrée de France?
Posté(e) 21 décembre 201114 a Auteur le baiser d'Annie Si tu étais une idée sur la surprise promise par Sarkozy pour ses vœux? (où on s'en fout!)^^
Posté(e) 21 décembre 201114 a Un chèque en bois à l'ordre du français moyen ou mieux son départ en retraite dans une île perdue accompagné de toute sa cour, île dans laquelle seraient secrètement basés tous les plus grands serial killers du genre humain. Quel serait ton lieu idéal pour fêter le nouvel an?
Posté(e) 21 décembre 201114 a Auteur dans l'une de mes maisons Quel serait ton lieu idéal pour fêter le nouvel an? Si tu étais un gage pour Kiko? (intégrer cette photo à ta signature pour trois jours)
Posté(e) 21 décembre 201114 a dans l'une de mes maisons Quel serait ton lieu idéal pour fêter le nouvel an? Si tu étais un gage pour Kiko? (intégrer cette photo à ta signature pour trois jours) Et merde me suis plantée de post Bon, faut assumer...
Posté(e) 21 décembre 201114 a L'image ne passe pas dans ma signature, à chaque fois je la réduis et un message s'affiche comme quoi elle est trop grande.
Posté(e) 21 décembre 201114 a Auteur ne pleures plus, tu pourras utiliser cette image (elle passe très bien) ^^