Posté(e) 21 décembre 201114 a ne pleures plus, tu pourras utiliser cette image (elle passe très bien) ^^ 3 essais (par divers moyens ça passe pas)
Posté(e) 28 décembre 201114 a Fleur d'oranger. J'aurais plutôt besoin d'une doucher froide bien citronnée!!! Si tu étais une sortie ludique à Paris?
Posté(e) 28 décembre 201114 a Simplement déambuler dans des petites rues, en disant bonjour aux passants, en cherchant des coins insolites, en faisant un peu le con (si pas toute seule) un petit café/thé/chocolat et on repart... Si tu étais une lecture pour t'amuser et rire
Posté(e) 28 décembre 201114 a Garfield Ah oui j'adore, tiens si j'ai le courage je vais aller emprunter ceux que je n'ai pas à la médiathèque Si tu étais un jeu de société pour jouer à 2? Je n'en connais pas et j'aimerais bien en connaître Si tu étais un jour férié, lequel?
Posté(e) 29 décembre 201114 a N'importe lequel de ceux qui ne risquent pas de tomber un samedi ou un dimanche. Si tu étais une variété de tisane ?
Posté(e) 29 décembre 201114 a Sans hésiter l'odeur de la colle Cléopâtre Si tu étais un sujet de rédaction dont tu te souviens ?
Posté(e) 29 décembre 201114 a un homme, sur son lit de mort, appelle ses enfants, racontez ce qu'il leur dit. j'étais en 4ème. Le prof m'a trouvé un certain talent d'écriture ^^ si tu étais le cadeau offert à ton/ta meilleur(e) ami(e)
Posté(e) 29 décembre 201114 a Je devais avoir une vingtaine d'années, cette amie fêtait son anniversaire et je voulais me démarquer des autres en lui offrant le plus beau cadeau, alors j'avais acheté le parfum le plus cher que je puisse payer (un truc de chez Chanel) ... Si tu étais une fois où tu as eu honte ?
Posté(e) 29 décembre 201114 a A l'hôtel, je tenais un plateau petit déjeûner dans les mains et ma jupe droite est tombée sur mes chaussures.... Si tu étais un vin pour un appéro dînatoire