Posté(e) 30 décembre 201114 a Des amuse-gueule. Si tu étais un adjectif qualifiant l'Inspecteur Derrick ? Grillé
Posté(e) 30 décembre 201114 a Quoi, Derrick, grillé, Mais pourquoi on me dit jamais rien, à moi? En effet : ce n'est pas l'adjectif qui me viendrait tout de suite à son sujet .
Posté(e) 30 décembre 201114 a Quoi, Derrick, grillé, Mais pourquoi on me dit jamais rien, à moi? incompréhensible. J'ai vérifié: Derrick, ça passe même plus.
Posté(e) 30 décembre 201114 a Derrick SOPORIFIQUE Si tu étais une chanson bien ringarde (y'en a dans ABC chansons)
Posté(e) 30 décembre 201114 a http://www.youtube.com/watch?v=ShXW-sQELIE Si tu étais une de tes réussites en matière de construction en Légos ?
Posté(e) 30 décembre 201114 a J'avais pas le mode d'emploi Si tu valides.... Si tu étais un jeu avec des cartes
Posté(e) 30 décembre 201114 a Je valide : t'avais deux mains gauches ? Le trivial Pursuit. Si tu étais un mot contenant deux F ?
Posté(e) 30 décembre 201114 a Farfadet (on est en Bretagne) Et pour les légos non deux pieds gauches (fallait faire avec les mains?) Si tu étais un objet sur ta table de chevet