Ljub Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Une grotte (mais sans ours, de préférence). Si tu étais un animal commençant par la lettre B ?
kiko Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Un busard noir (je suis fana des rapaces) Si tu étais une goutte, tu serais la goutte de quoi?
Ljub Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Une goutte de Perrier frais. Si tu étais un symbole du Périgord ?
kiko Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 La truffe, il faudra que j'en achète pour en mettre dans une bouteille de Calva et avec ça tu déglaces tes viandes......... Miam! Si tu étais un légume du potager de Handou?
Ljub Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Une courgette. Si tu étais un pays n'ayant aucune frontière maritime ?
kiko Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Je t'ai posée la question sur le potager d'Handou, comme ça je me suis dit: le temps qu'il aille chercher, je vais ramasser mon linge... Je suis machiavélique non? La bolivie Si tu étais un drapeau de pays? je veux une image d'ac?
Ljub Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Celui-là, parce qu'il est original, et qu'il représente un pays qui m'a marqué. Si tu étais un mot finissant par -phile ?
mali-malou Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Arlette Laguilier Si tu étais un nom sympa pour une entreprise de déménagement ?
Ljub Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 A. Lacloche-Debois (J'ai rien inventé : c'est dans un Gaston Lagaffe ) Si tu étais un symbole d'un déménagement ?
kiko Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Un ruban de scotch pour les cartons Si tu étais une envie de déménager
Ljub Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Là, tout de suite, maintenant. Si tu étais quelque chose que l'on met dans les cheveux ?
Messages recommandés