Mirobolande Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Je serais un jardin digne de ce nom. Si tu étais une oeuvre de Tchaïkovsky?
Ljub Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Casse-noisettes. Si tu étais un élément d'une boîte à gants ?
kiko Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Un objet dans la boîte à gants? Ou vraiment une partie de la boîte à gants?
Dramstein Posté(e) 3 août 2012 Auteur Posté(e) 3 août 2012 le fond Si tu étais un moyen d'ouvrir une bière sans décapsuleur? j'ai fait le plein pour lutter contre la chaleur torride du moment, mais pas de décapsuleur chez moi!!! ^^
kiko Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 (C'est ballot) Un couteau que tu utilises comme pour sabrer le champagne Si tu étais un jeu de plage
Ljub Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Le beach volley. Si tu étais une couleur de maillot de bain autre que le noir ?
abcdefghij Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Noir clair Si tu étais une couleur de Converse autre que le noir ?
Ljub Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Dire que c'est complètement crétin d'autoriser une judokate musulmane à combattre avec un voile : si la religion s'insère dans le sport avec le cautionnement des instances sportives, c'est le début de la fin. Et tout aussi crétin d'effectuer le ramadan pendant les J.O et de sélectionner les athlètes qui le font, car ils n'ont aucune chance d'être compétitifs. Si tu étais un élément d'une trousse de pharmacie ?
Mirobolande Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Un pansement compeed. Si tu étais un arôme pour les desserts?
Ljub Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 de la fleur d'oranger. Si tu étais un parfum de gel douche ?
Messages recommandés