Mirobolande Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 A bon chat, bon rat. Si tu étais une expression contenant un nom de pays?
Ljub Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 C'est pas le Pérou ! Si tu étais un escalier ?
Mirobolande Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Plutôt des escaliers: tu reconnais? (pas de gage si réponse en images, l'image en vaut trop le coup) Si tu étais un endroit où lui déclarer ta flamme?
Ljub Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Il me semble avoir posé mes baskets sur ces escaliers : c'est la descente de la colline de Petrin à Prague, non ? A l'étranger, dans un endroit tranquille (comme un parc), à une heure où on n'est pas embêtés par la foule. Dans l'idéal, ce serait le parc Guëll à Barcelone, lorsque le jour décline et que la foule s'est dispersée. Ou l'île Marguerite à Budapest, le parc Tivoli à Ljubljana, le Prater à Vienne, etc... Si tu étais un symbole de l'Auvergne ?
mali-malou Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Un bon morceau de Cantal... accompagné d'un verre de Volvic ! Si tu étais un livre à ne surtout pas proposer à tes élèves en séance de littérature ?
abcdefghij Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 A l'étranger, dans un endroit tranquille (comme un parc), à une heure où on n'est pas embêtés par la foule. Dans l'idéal, ce serait le parc Guëll à Barcelone, lorsque le jour décline et que la foule s'est dispersée. Ou l'île Marguerite à Budapest, le parc Tivoli à Ljubljana, le Prater à Vienne, etc... Hé bé, il en faut des conditions réunies. Ça va pas être simple...
abcdefghij Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Un bon morceau de Cantal... accompagné d'un verre de Volvic ! Si tu étais un livre à ne surtout pas proposer à tes élèves en séance de littérature ? 8 conseils pour pêcho. Si tu étais un livre à écrire.
kiko Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 "La descente aux enfer d'un escargot un soir d'orage tout près d'un puits." Si tu étais un titre de livre érotique. Edit: "aux enfers"
abcdefghij Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Une nuit avec Ljub. Si tu étais un mot contenant la syllabe "li" ?
kiko Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 liposuccion!! Vachement appel à l'amour non? Si tu étais un livre à offrir à ton/ta pire ennemi(e)
Mirobolande Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Mon pire ennemi, je ne lui offrirais pas de livre. Si tu étais une recette à la crème de marrons?
abcdefghij Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Alors simplement avec du fromage blanc un peu sucré : miam... Au collège, quand il y avait ce dessert, je mangeais tous ceux de la table (personne n'aimait) Si tu étais ton dessert lacté préféré ?
Messages recommandés