Just_Summer Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Frédéric François Si tu étais un objet qui n'existe plus.
joelafrite Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 le mange-disques (tu connais ça JS ?) le duo : Sheila et Ringo bien sûr edit pour ne pas avoir un gage : si tu étais un duo entre Mozart et un autre mec au nom allemand ?
Mirobolande Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Mozart et Schikadener. Edit: ils sont tous morts, mais avec mon grand-père, oui, on peut dire ça. Il a été plus important dans ma vie que mon père, je crois. Si tu étais un trio? Et gage pour JLF
joelafrite Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 non non pour le gage, j'ai rectifié de suite nanmého !!
abcdefghij Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Riri, Fifi, Loulou, et Donald; Si tu étais un quintuor ?
joelafrite Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Riri, Loulou, Fifi, Donald et Picsou Si tu étais un personnage de dessin animé qui t'énerve
Just_Summer Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Pat Hibulaire Si tu étais un personnage de série
abcdefghij Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 J'ai du mal à choisir, Ljub... Si tu étais un personnage de "Scène de ménage" ?
Messages recommandés