Aller au contenu

Plus de temps partiel sur autorisation???


Maillah

Messages recommandés

C'est non, et c'est déjà ça !

C'est écrit dans la notice d'info sur le temps partiel de droit sur le site de l'IA (rubrique préparation de la rentrée 2012 ):

Depuis le 1er septembre 2005, l'autorisation d'assurer un service à temps partiel est accordée pour une année scolaire et

renouvelable pour la même durée, par tacite reconduction, dans la limite de 3 années scolaires.

Par conséquent, les enseignants à temps partiel depuis le 1er septembre 2010, n'ont pas à renouveler leur

demande pour l'année scolaire 2012-2013.

A l'issue de cette période de 3 ans, le renouvellement de l'autorisation de travail à temps partiel doit faire l'objet d'une

demande des intéressés selon le calendrier défini.

Ah merci :), je voulais être sure :blush: Ces changements font douter pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mincealors

    8

  • dd38

    4

  • Maillah

    3

  • fifie83

    3

Des nouvelles de l'Isère: notre inspectrice de circo a précisé qu'elle ne refuserait pas les temps partiels (50 ou 75 %) pour les personnes ayant des enfants jeunes ce qui signifie pour elle: moins de 8 ans. J'ai envoyé ma demande, on verra bien .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ;c'est au niveau départemental, les maman d'enfants de moins de 8 ans et les plus de 55 ans auront leur temps partiel. Moi j'ai mon entretien mercredi... on va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillah, vu ce que tu décris, tu n'as pas à t'en faire....

Après déjà dans votre département c'était accordé pour trois ans, nous ça l'est pour un an.

Et puis je lisais une personne qui disait qu'elle était à 75% "pas par hasard" s'il y a une maladie ou fragilité quelconque le faire savoir car dans ce cas ça passe dans les allégements de service et donc ça ne peut être refusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous dans l'académie de Nice toujours pas de circulaire pour les temps partiels.....ça commence à faire long là.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...