Posté(e) 24 février 20179 a A part faire le service "après vente" de NVB il t'arrive encore d'enseigner? Et comme je l'ai évoqué plus haut les collègues peuvent déjà se rendre compte de la magnifique revalorisation qui leur permettra de gagner autant qu'un agrégé!
Posté(e) 24 février 20179 a -10 en janvier, + 4 en février... j'ai donc bien été augmentée de + (-6)!
Posté(e) 24 février 20179 a J'ai eu 50 centimes de plus ce mois ci, y'a pas à dire, ma vie va radicalement changer avec cette augmentation !
Posté(e) 24 février 20179 a Je suis à mi-temps échelon 6: +2€ en janvier (donc 4 à 100%) +5€ en février (donc 10 à 100%)
Posté(e) 24 février 20179 a Il y a 1 heure, aledel a dit : c'est pas en mars qu'on aura les points en plus? Oui, au mois de mars, 6 points d'indice en plus (en moyenne) avec effet rétroactif pour janvier et février...Le salaire réel sera donc connu en avril...
Posté(e) 24 février 20179 a Il y a 4 heures, langdon a dit : Oui, au mois de mars, 6 points d'indice en plus (en moyenne) avec effet rétroactif pour janvier et février...Le salaire réel sera donc connu en avril... Est-ce qu'on sait combien ça va rapporter?