Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 22 heures, azerty a dit :

J’ai eu mon doublement : 83€ car je suis à 80%. Chaque année je me demande comment faire pour ne suivre mes élèves qu’à hauteur des 80% de prime perçue . Ou quels 20% d’élèves dois-je choisir de ne pas suivre 🙄 ….

C'est exactement pour cette raison que je n'ai travaillé à temps partiel que la première année après la naissance de mes enfants : clairement, on est payé beaucoup moins, mais on ne travaille pas tant que ça moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99,50€ en plus pour moi, mais pas de fiche de paie sur ENSAP, donc je ne peux pas voir à quoi ça correspond, ni pourquoi je n'ai pas les 125€ minimum promis à grand renfort de communication. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Laselena a dit :

Et moi pas de paye. Bug informatique qui a annulé un certain nombre de payes suite au changement d'échelon. On aura un acompte dans une dizaine de jours. Ça va que je ne suis pas le seul salaire et qu'on a de l'épargne...

On devrait se révolter tous, ce qu'ils nous font est inadmissible. 

Mais ils comptent sur notre conscience et de bons fonctionnaires qui fonctionnent....

J'aurais des collègues qui me suivraient je ne me generais pas, comme je l'ai décrit où vous on  ça ailleurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mo. Syndicat me demande des idées de ris, je vais leur en donner: erreur sur salaire,  retard...

Clm , mi temps thérapeutique et autre..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cchampagne a dit :

225 euros en plus avec 26 ans de carrière.

266 euros de plus .. je sais que je suis passée HC mais je sais pas à quoi ça correspond exactement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleR a dit :

266 euros de plus .. je sais que je suis passée HC mais je sais pas à quoi ça correspond exactement ..

Je suis déjà à la HC donc c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cath056 a dit :

C'est exactement pour cette raison que je n'ai travaillé à temps partiel que la première année après la naissance de mes enfants : clairement, on est payé beaucoup moins, mais on ne travaille pas tant que ça moins !

Oui moi aussi j’ai plusieurs fois repris à temps plein car je trouve le manque à gagner trop important par rapport au temps libéré. Mais ma santé passant en premier, c’est la seule solution pour ne pas perdre trop de salaire et avoir une vraie pause en semaine ( je travaille le mercredi matin , si je devais trouver une école sans mercredi, je perdrais autant en temps de trajet chaque semaine) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...