Jump to content

Avez-vous reçu votre paye ?

celine1405

Recommended Posts

Coucou à tous,

comme chaque année en décembre, je ne reçois pas mon salaire en temps et en heure. On aurait dû être payés aujourd'hui et perso je n'ai rien reçu :( Je suis au Crédit Mutuel, je ne sais pas si ça vient de ma banque ou pas.

Qu'en est-il pour vous ?

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PommeD'Api

135

• diddle21000

123

• Nadikaah

111

• Just_Summer

107

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Securise...version educ nat.

C'est vrai on est tellement bien traité. 

Si tu veux être vraiment precis, il faut parler de traitement. 

Posted Images

diddle21000

Moi non plus, je ne l'ai pas reçu ; mais j'ai toujours au moins une journée de décallage avec la Banque Postale.

Pas encore payer mais il a la journée pour apparaître sur ton compte.

Il ne faut pas stresser et puis si il arrive demain c'est pas grave (enfin j'espère sinon le mois de janvier va être très long ;) )

diddle21000

La paye étant virée le 2 décembre, elle ne peut donc pas apparaître avant le 22/12 00h00.

genevièveT

J'ai été payée ce matin (je suis en Bretagne et au Crédit agricole).

Comme quoi y a pas de règle ... en Bretagne aussi mais le virement n'est pas encore fait.

Rien hier, je l'ai ce matin sur le compte avec la date d'hier.

Et en plus, j'ai une hausse de 66€ mais je ne sais pas d'où ça vient :idontno: (mais bon c'est tant mieux pour moi)

Banque Pop, pas encore reçu, mais l'an dernier c'était le 22 alors demain peut-être...

Et puis bon ça va, en décembre, on a nos sous mine de rien quasi une semaine plus tôt que d'habitude... Donc on n'a pas à se plaindre je trouve...

Moi non plus, je ne l'ai pas reçu ; mais j'ai toujours au moins une journée de décallage avec la Banque Postale.

+1 ;)

j'ai rien moi sur la banque postale... peut-être dans l'aprèm... ou ce soir mais bon il m'en reste du mois dernier vu que j'ai eu mon rattrapage complément familiale 3 enfants sur 3 mois... Sympa le tableau de la CGT, merci pour l'info... Suis sur le 78

Ce paiement précoce rend le mois de janvier toujours long. Il ferait mieux de nous verser une prime de Noël, un 13ème mois, tiens, ça serait pas mal! Payer plus tôt, ça sert pas à grand chose...

diddle21000

Moi, ça va boucher mon découvert (j'ai offert des pneus neige à ma voiture ... la moitié de mon salaire quasiment ...)

j'ai rien moi sur la banque postale... peut-être dans l'aprèm... ou ce soir mais bon il m'en reste du mois dernier vu que j'ai eu mon rattrapage complément familiale 3 enfants sur 3 mois... Sympa le tableau de la CGT, merci pour l'info... Suis sur le 78

A la Banque Postale, tu peux voir ça dans la journée toi ? Parce que moi qui y suis aussi, faut que j'attende minuit.

Moi, ça va boucher mon découvert (j'ai offert des pneus neige à ma voiture ... la moitié de mon salaire quasiment ...)

A la Banque Postale, tu peux voir ça dans la journée toi ? Parce que moi qui y suis aussi, faut que j'attende minuit.

Je sais pas trop quand ça apparaît... mais je peux surveiller si tu veux et te dire... faut que je corrige mes cahiers pendant ce temps... :)

moi toujours rien, je suis à la banque populaire. Je trouve quand même que c'est bien d'avoir la paye un peu plus tôt car pour un budget serré ça permet de pouvoir se faire un peu plaisir après il est vrai que le mois de janvier est long !