Posté(e) 29 mars 20179 a Est-ce que ces 57 euros de mars signifient désormais 19euros en plus par mois?
Posté(e) 30 mars 20179 a 120 € de plus sur la paye d'hier.... Bon, on ne va pas s'en plaindre, mais je m'attendais à beaucoup moins suite à la revalorisation. Pour une fois que la surprise est bonne....
Posté(e) 14 avril 20179 a B.rdel monstrueux ...! Même mon gestionnaire ne sait pas !! Bravo SE et SNUIPP !!
Posté(e) 27 avril 20179 a Salaire reçu. Somme identique au mois de février. En mars, j'avais un euro de plus. Je pense que c'est la somme que j'aurai à l'avenir.
Posté(e) 27 avril 20179 a 13€ de moins que le mois dernier. Je sais qu'il y a eu le rattrapage mais 46€ de plus que celui de février. Du coup, je ne sais pas à quoi correspond cet écart (augmentation du nombre de points d'indice, changement d'échelon ?), réponse dans 2 mois avec la fiche de paie.
Posté(e) 29 avril 20179 a oui sur mars il y a eu le rattrapage de janvier/février ,il y a le décompte de rappel qui est joint à la fiche de paie de mars ( qu'on a reçu hier nous) Donc normalement celle d'avril correspond à celle qui est "normale" avec le bon indice et le bon brut correspondant.
Posté(e) 30 avril 20179 a Merci pour l'explication. Du coup, les 46€ d'écart (sur mon salaire) correspondraient seulement au rattrapage du changement d'indice ou il y aurait aussi l'échelon en plus ? (j'espère pas ! ce serait drôlement bas...)
Posté(e) 30 avril 20179 a moi à l'échelon 7 j'ai 43,31 euros de régulation sur janvier + février donc ça correspond à tes 46 euros